Tania, tout le monde le sait ici, tu joues avec des peluches la journée, puis tu voles des photos à des gens du net pour faire croire que tu as des chiens et que tu t'y connais ! 😁
ah oui ca me rappelle qu'il va falloir que je rappelle la gendarmerie...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quoi ? Tity, tu dis qu'on a des chiens en mousse ?? mdr !! mes chiens loups en mousse, je rêve (je blague Tity !!! tu me connais, si on ne peut pas mettre un peu d'humour ici on serait tous en sévère dépression !)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Le plus important pour ton chien c l’affection que tu lui portes, pas le nombre d’heures où tu le promènes.
Je redeviens sérieuse
Bien sur que l'affection est obligatoire pour que le contact humain chien se fasse ; mais cela ne fait pas tout : il faut se mettre à la portée de l'animal, et tout faire pour son bien être !
Auparavant on prenait un chien, pour... garder ! maintenant on l'assimile à notre vie, c'est un membre à part entière, on fait avec en ayant à l'esprit qu'on ne lui doit que du bien ; et on est respectueux des autres (la fugue peut engendrer un grave problème si accident par exemple)
Vince-ka, je parle en général, pas qu'à ton cas
Je rejoins les conseils qui te sont donnés, et ce sont des conseils, des avis, pas des critiques, juste des constatations pour que tout rentre dans l'ordre et qu'il y ait une symbiose maitre et chien🙂
"bouton on/of"
et c'est maintenant que tu me dis qu'il y'a un bouton on/off sur mon chien ?! Et hum... sur les enfants tu l'a localisé ? 😁
et sur certains humains, ca se met en déconnexion très rapidement et pas de solution de remise en route...