Du jour au lendemain elle décide de s’enfuire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vois que le forum est très animé donc je vous remerci d’avance pour votre aide, je suis nouveau ici donc pour les présentations j’ai 34ans, j’habite au Maroc et je vis avec une femelle Golden de 1an. J’ai un grand jardin et ma chienne vie dans de très bonne conditions.

J’ai toujours eus des Rottweilers Males mais depuis presque un an g adopté un femelle Golden dont les propriétaires voulaient se débarrasser.

Elle était tres chétive au début mais maintenant elle est débordante d’energie. Pas possessive mais tres (trop) attachée à moi.

Voilà ma question, jusqu’à présent quand je sortais de chez moi elle avait apprit à ne pas dépasser le seuil de la porte du garage quand je partais mais depuis maintenant 1 mois elle s’echappe dans le quartier des qu’elle en a l’occasion ... je pensais que c’etait Les chaleurs mais ça continu. Quand je lui cours après elle me me provoque en s’eloigannt, elle se met en danger avec les voitures et après un bon 15/20min pour la récupérer, je la puni (j’ai installé un enclos de 10m2) pour qqs heures, voir la nuit, elle recommence toujours. Je la sors en laisse dans le quartier tout les jours pour qu’elle comprenne que c authorisé mais en laisse, rien à faire, si j’ouvre le portail ou lâche la laisse en promenade, elle part comme une bombe ...

Avez vous des explications ? Que dois je faire ?

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh.... je suis amoureux de ma chienne, je l’amene courir avec moi, les week-ends à la plage et la forêt, Je l’adore, peut être que le problème est qu’elle est trop gâté finalement. Je créé un compte en ligne sur un forum de chien pour Avoir des avis de propriétaires et améliorer ma relation avec ma chienne et je suis critiqué sur du vent ? Kikaah tu me demandes si je joue avec ma chienne ????

Je faisais des concours avec mon ancien Chien, je viens ici demander l’avis de professionnels, chercher des réponses sur un comportement que je n’ai jamais vu et ne comprends pas ... pas vous regarder faire le concours du meilleur maître de chien virtuel !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faut arrêter la fumette deux minutes et lire ce qui est écrit, on a tous été gentils de vous répondre et d’essayer de vous trouver des solutions et vous comprenez tout de travers, alors maintenant démerdez vous ! Et nos chiens sont loin d’être virtuel, nous on fait en sorte de les comprendre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La fumette ? On me dit de jouer plus avec ma chienne ou la sortir plus souvent ... bonnes solutions merci merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La fumette ? On me dit de jouer plus avec ma chienne ou la sortir plus souvent ... bonnes solutions merci merci

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

" Je créé un compte en ligne sur un forum de chien pour Avoir des avis de propriétaires et améliorer ma relation avec ma chienne et je suis critiqué sur du vent "

Je crois que l'on en est tous passé par la, et en plus de demander conseil on essaye de partager nos expériences pour aider tant que faire ce peu et vous nous agresser. Regardez par exemple le nombre de post de Kikaah... Combien auriez vous payer pour un comportementaliste canin ?

4 personnes vous ont donné leur point de vue, et ils sont tous semblable, faites donc ce que bon vous semble.

Pour ce qui me concerne j'ai fais ce que j'a plaisirs a faire je vous ai donné mon point de vue. Faites en l'usage que vous souhaitez, je n'ai maintenant plus rien a vous dire.

Bonne journée,

Yo

Kikaah
Kikaah

Voilà ! Sort la tous les jours ! Donc t’as compris alors pourquoi tu dit que tu es critiqué ??

(A moins que tu es ironique quand tu dit « bonnes solution merci merci » et dans ce cas mon conseils pour que ta chienne soit sage c’est d’appuyer sur le bouton on/of (et ça c’est ironique)

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

"bouton on/of"

et c'est maintenant que tu me dis qu'il y'a un bouton on/off sur mon chien ?! Et hum... sur les enfants tu l'a localisé ? 😁

Kikaah
Kikaah

"bouton on/of"

et c'est maintenant que tu me dis qu'il y'a un bouton on/off sur mon chien ?! Et hum... sur les enfants tu l'a localisé ? 😁

Hihihi 😁

Tania28700
Tania28700

"bouton on/of"

et sur certains humains, ca se met en déconnexion très rapidement et pas de solution de remise en route...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood
Tityswood

Et hum... sur les enfants tu l'a localisé ? 😁

Je peux te confier la solution de ma grand-mère.

Un peu de porto dans le biberon/verre de jus de fruit, et hop, tout le monde dort ! "Ah mais ma fille si, je te jure, tes filles sont sages comme des images !"

(bien évidemment je ne recommande pas ça pour de vrai !)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?