dressage à la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors j'ai un golden retriver et je lui ai appris à ne pas sortir de la cuisine il n'a pas le droit d'allez dans les autre pièce de la maison mais des fois je le retrouve dans le couloir a l'entré de la cuisine ou encore dans le salon à l'entré de la porte, dois-je le laissé rester ou dois-je le disputer et le remettre dans la cuisine ? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Moi je le laisserais aller dans d'autres pièces que la cuisine, sauf les chambres...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Celtix
Celtix

Nous le mettons seulement dans la cuisine car la maison est grande que la cuisine est relié aux pièce de la maison et donc qu'il a vu sur toutes les autre pièce de la maison .

Depuis tout petit nous le mettons la c'est pourquoi il est habitué et donc c'est naturel . Alors pouvez vous répondre à ma question dois-je le laisser empiéter dans les autres pièce ?

S'il n'a accès qu'à la cuisine et n'a que "vu" sur les autres pièces, bien évidemment qu'il "doit" aller dans les autres pièces. A la limite, la chambre je peux comprendre mais le reste..

Liberya
Liberya

Ton chien devrait pouvoir accéder à toutes les pièces sauf buanderie, salle de bain et chambres, non ? As-tu un jardin ? Si oui, est-il raccordé à la cuisine ou au salon ? Ton chien y a-t-il accès ? Il doit s'ennuyer un peu dans la cuisine, non ? Surtout si tu as des enfants qui jouent ailleurs (genre, salon)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous le mettons seulement dans la cuisine car la maison est grande que la cuisine est relié aux pièce de la maison et donc qu'il a vu sur toutes les autre pièce de la maison .

Depuis tout petit nous le mettons la c'est pourquoi il est habitué et donc c'est naturel . Alors pouvez vous répondre à ma question dois-je le laisser empiéter dans les autres pièce ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

S'il n'a QUE la cuisine où il peut circuler c'est un peu triste non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas le laisser aller dans les autres pièces de la maison? Un golden aime partager la vie de ses maîtres...

16 commentaires sur 16

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?