dressage à la maison

?
Utilisateur anonyme

Bonjour alors j'ai un golden retriver et je lui ai appris à ne pas sortir de la cuisine il n'a pas le droit d'allez dans les autre pièce de la maison mais des fois je le retrouve dans le couloir a l'entré de la cuisine ou encore dans le salon à l'entré de la porte, dois-je le laissé rester ou dois-je le disputer et le remettre dans la cuisine ? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah

Moi je le laisserais aller dans d'autres pièces que la cuisine, sauf les chambres...

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    C
    Celtix

Nous le mettons seulement dans la cuisine car la maison est grande que la cuisine est relié aux pièce de la maison et donc qu'il a vu sur toutes les autre pièce de la maison .

Depuis tout petit nous le mettons la c'est pourquoi il est habitué et donc c'est naturel . Alors pouvez vous répondre à ma question dois-je le laisser empiéter dans les autres pièce ?

S'il n'a accès qu'à la cuisine et n'a que "vu" sur les autres pièces, bien évidemment qu'il "doit" aller dans les autres pièces. A la limite, la chambre je peux comprendre mais le reste..

Liberya
    Liberya

Ton chien devrait pouvoir accéder à toutes les pièces sauf buanderie, salle de bain et chambres, non ? As-tu un jardin ? Si oui, est-il raccordé à la cuisine ou au salon ? Ton chien y a-t-il accès ? Il doit s'ennuyer un peu dans la cuisine, non ? Surtout si tu as des enfants qui jouent ailleurs (genre, salon)

?
    Utilisateur anonyme

Nous le mettons seulement dans la cuisine car la maison est grande que la cuisine est relié aux pièce de la maison et donc qu'il a vu sur toutes les autre pièce de la maison .

Depuis tout petit nous le mettons la c'est pourquoi il est habitué et donc c'est naturel . Alors pouvez vous répondre à ma question dois-je le laisser empiéter dans les autres pièce ?

Kikaah
    Kikaah

S'il n'a QUE la cuisine où il peut circuler c'est un peu triste non ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas le laisser aller dans les autres pièces de la maison? Un golden aime partager la vie de ses maîtres...

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus