Dormir avec sont chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je voulait savoir si c'était mauvais pour l'éducation d'un animal de dormir avec ses maitre j'aimerait dormir avec mon chiot golden retriever Olympe elle est encore toute petite et pour le moment elle dort avec Prince et Loup mais depuis 1 semaine elle est très collante et je pense qu'elle a besoin d'affection donc si elle dort avec moi je pourrait la rassurer mais donc je voulait savoir si ça pouvait poser problème pour mon bébé 😳

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Enicia
Enicia

Ha ! Ha ! Oui mais moi je ne me sens pas d'en gérer deux, ce n'est pas mon souhait 😁 contrairement à celui d'Aggie, et comme je suis têtue quand j'ai décidé d'un truc, je ne changerai pas d'avis, donc il n'y en aura qu'un....

Ce sera le chouchou, le chien unique..... 👌

Ouf... Mon mari peut souffler..... Mais comme il n'y a malgré tout que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, peut être qu'un jour cela changera..... Qui sait. 😁

Sky
Sky

Quoi, Enicia, tu veux dire que tu vas finalement prendre Casey ET le chiot? 🙄😁

" 色即是空 "
Enicia
Enicia

Que madame ait son chien ou SES chiens ;-)

Enicia
Enicia

Oh... Si..... Le mien a fini par accepter à la longue le 1er et a même été tout de suite d'accord pour en avoir un autre 😁...Pourtant c'était pas, gagné non plus... Que feraient nos hommes sans nous ? Et si ça passe par le fait que madame ait son chien... Eh bien qu'il en soit ainsi.... 😁

Aggie19
Aggie19

Aaaarrrgghhhh mon mari ne s'en remettrait jamais ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia
Enicia

Qui ne tente rien n'a rien et si tu as le deuxième, rappelle toi du vieil adage, jamais deux sans trois... ✌

Aggie19
Aggie19

Mon mari, comme le tien, m'a fait une grosse concession avec Norkham (même s'il n'a pas mis 2 semaines pour être séduit !) alors je ne vais peut-être pas recommencer tout de suite pour prendre un 2e chien !!! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia
Enicia

Lol Aggie, en plus de prédire mon avenir en terme canin, tu lis aussi dans mes pensées...et tu avais encore raison la dame de l'asso de Casey m'a dit qu'un chien aux oreilles coupées, même chiot, avait très peu de chances de se voir adopté.. Hélas, j'ai préféré l'autre chien mais j'espère qu'une personne saura l'accueillir chez elle... Peut être toi avec Rado ha ! Ha ! 😁... Bah oui si tu fais le stage en epah, il faudrait plusieurs chiens pour satisfaire tous les pensionnaires ;-)) En tout cas, merci du gentil compliment 😳

Aggie19
Aggie19

En général les comportementaliste et éducateurs sont plutôt contre. Mais c'est en effet très personnel, personnellement j'aime mes animaux comme mes enfants, mais mes enfants ont leur espace personnel, leur chambre, et n'ont jamais dormi avec moi, mêle bébés, pareil pour le chien, il a son espace à lui, son panier douillet dans le salon, je ne l'aime pas moins pour autant. Question hygiène, je n'aime pas spécialement non plus, je ne tiens pas à voir mon sommeil précieux perturbé car je risque d éternuer à cause des poils qui volent dans la chambre , entendre ses ronflements bruyants, ou le cliquetis des pattes qui glissent sur le parquet... Bref, chacun à sa place dans la maison et se doit de la respecter... Si mon sommeil est réparateur, je serai beaucoup plus en forme pour le sortir longuement en promenade donc c'est aussi dans son intérêt.... 😁.. Mais ça ce sont mes arguments à moi, après chacun a les siens et à vous seuls de décider selon votre façon à vous de voir la vie....

Merci Enicia. C'est exactement mon point de vue. J'avais déjà répondu avant mais d'une façon beaucoup moins détaillée et claire que toi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En général les comportementaliste et éducateurs sont plutôt contre. Mais c'est en effet très personnel, personnellement j'aime mes animaux comme mes enfants, mais mes enfants ont leur espace personnel, leur chambre, et n'ont jamais dormi avec moi, mêle bébés, pareil pour le chien, il a son espace à lui, son panier douillet dans le salon, je ne l'aime pas moins pour autant. Question hygiène, je n'aime pas spécialement non plus, je ne tiens pas à voir mon sommeil précieux perturbé car je risque d éternuer à cause des poils qui volent dans la chambre , entendre ses ronflements bruyants, ou le cliquetis des pattes qui glissent sur le parquet... Bref, chacun à sa place dans la maison et se doit de la respecter... Si mon sommeil est réparateur, je serai beaucoup plus en forme pour le sortir longuement en promenade donc c'est aussi dans son intérêt.... 😁.. Mais ça ce sont mes arguments à moi, après chacun a les siens et à vous seuls de décider selon votre façon à vous de voir la vie....

ok merci d'avoir répondu :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?