Dormir avec sont chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je voulait savoir si c'était mauvais pour l'éducation d'un animal de dormir avec ses maitre j'aimerait dormir avec mon chiot golden retriever Olympe elle est encore toute petite et pour le moment elle dort avec Prince et Loup mais depuis 1 semaine elle est très collante et je pense qu'elle a besoin d'affection donc si elle dort avec moi je pourrait la rassurer mais donc je voulait savoir si ça pouvait poser problème pour mon bébé 😳

26 réponses
Enicia
Enicia

Qui ne tente rien n'a rien et si tu as le deuxième, rappelle toi du vieil adage, jamais deux sans trois... ✌

Citer
Aggie19
Aggie19

Aaaarrrgghhhh mon mari ne s'en remettrait jamais ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

Oh... Si..... Le mien a fini par accepter à la longue le 1er et a même été tout de suite d'accord pour en avoir un autre 😁...Pourtant c'était pas, gagné non plus... Que feraient nos hommes sans nous ? Et si ça passe par le fait que madame ait son chien... Eh bien qu'il en soit ainsi.... 😁

Citer
Enicia
Enicia

Que madame ait son chien ou SES chiens ;-)

Citer
 Sky
Sky

Quoi, Enicia, tu veux dire que tu vas finalement prendre Casey ET le chiot? 🙄😁

" 色即是空 "
Citer
Enicia
Enicia

Ha ! Ha ! Oui mais moi je ne me sens pas d'en gérer deux, ce n'est pas mon souhait 😁 contrairement à celui d'Aggie, et comme je suis têtue quand j'ai décidé d'un truc, je ne changerai pas d'avis, donc il n'y en aura qu'un....

Ce sera le chouchou, le chien unique..... 👌

Ouf... Mon mari peut souffler..... Mais comme il n'y a malgré tout que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, peut être qu'un jour cela changera..... Qui sait. 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah non Enicia, tu as mal compris ! Pour le moment je n'ai pas spécialement envie d'un autre chien ! C'est, je trouve, très compliqué à gérer car nous bougeons quand même pas mal. Emmener un chien c'est souvent tout à fait possible, mais deux ce serait plus problématique. Il y a quelques mois, au refuge de Norkham ils ont eu son sosie (il avait 6 mois). Il venait aussi de Guadeloupe. Un moment je me suis dit que ce serait sympa d'avoir les deux mêmes (ou presque) mais ma raison a été la plus forte !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Après attention à l'hyper attachement qui vient du maître trop gaga, et ca ne rend pas service au loulou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Après attention à l'hyper attachement qui vient du maître trop gaga, et ca ne rend pas service au loulou

Tu as entièrement raison ! Mais je suis sûre que beaucoup d'entre nous ont l'air gaga sur le forum mais gèrent très bien leur loulou à la maison ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?