Aaaarrrgghhhh mon mari ne s'en remettrait jamais ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Mon mari, comme le tien, m'a fait une grosse concession avec Norkham (même s'il n'a pas mis 2 semaines pour être séduit !) alors je ne vais peut-être pas recommencer tout de suite pour prendre un 2e chien !!! 👏
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
En général les comportementaliste et éducateurs sont plutôt contre. Mais c'est en effet très personnel, personnellement j'aime mes animaux comme mes enfants, mais mes enfants ont leur espace personnel, leur chambre, et n'ont jamais dormi avec moi, mêle bébés, pareil pour le chien, il a son espace à lui, son panier douillet dans le salon, je ne l'aime pas moins pour autant. Question hygiène, je n'aime pas spécialement non plus, je ne tiens pas à voir mon sommeil précieux perturbé car je risque d éternuer à cause des poils qui volent dans la chambre , entendre ses ronflements bruyants, ou le cliquetis des pattes qui glissent sur le parquet... Bref, chacun à sa place dans la maison et se doit de la respecter... Si mon sommeil est réparateur, je serai beaucoup plus en forme pour le sortir longuement en promenade donc c'est aussi dans son intérêt.... 😁.. Mais ça ce sont mes arguments à moi, après chacun a les siens et à vous seuls de décider selon votre façon à vous de voir la vie....
Merci Enicia. C'est exactement mon point de vue. J'avais déjà répondu avant mais d'une façon beaucoup moins détaillée et claire que toi...
[François Mauriac] "