Aaaarrrgghhhh mon mari ne s'en remettrait jamais ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ah non Enicia, tu as mal compris ! Pour le moment je n'ai pas spécialement envie d'un autre chien ! C'est, je trouve, très compliqué à gérer car nous bougeons quand même pas mal. Emmener un chien c'est souvent tout à fait possible, mais deux ce serait plus problématique. Il y a quelques mois, au refuge de Norkham ils ont eu son sosie (il avait 6 mois). Il venait aussi de Guadeloupe. Un moment je me suis dit que ce serait sympa d'avoir les deux mêmes (ou presque) mais ma raison a été la plus forte !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Après attention à l'hyper attachement qui vient du maître trop gaga, et ca ne rend pas service au loulou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Après attention à l'hyper attachement qui vient du maître trop gaga, et ca ne rend pas service au loulou
Tu as entièrement raison ! Mais je suis sûre que beaucoup d'entre nous ont l'air gaga sur le forum mais gèrent très bien leur loulou à la maison ! 😉
[François Mauriac] "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "