Donne Golden Retriever de 3ans

Utilisateur anonyme

À donner Golden Retriever nommé Heliot de 3ans et demi castré contre bon soins.

C'est un chien très affectueux envers les grands enfants, toujours faire attention avec les bébés ça reste un animal avant tout, qui a besoin d'un maître qui aura du temps à lui consacrer, il lui faut un grand jardin ou alors de grandes promenades.

Heliot ne connais pas beaucoup d'ordre et ne connais pas le rappel.

Attention ce n'est pas un abandon mais bien une recherche d'une meilleure qualité vie pour notre compagnon car manque de temps pour lui, il ne partira que dans une bonne famille.

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour ca aiderai vraiment les autres personnes si vous nous ditent dans quel région se trouve Heliot