Don de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche a donner mon chien. C'est un golden retriver croisée drahthaar, j'ai trouvé un emploi et j'ai moins de temps à lui consacrer. elle a bientôt 1 ans, ni pucée ni vacciné... (oui je sais ces pas normal ces obligatoires... )

Elle est adorable, adore les enfants, aime joué et sauter .

Ce n'est pas que je ne l'aime pas,mais je ne peut pas la garder..

4 réponses
Opaline71

c'est clair que pour les vaccins ça n'est pas bien du tout, il y va de sa santé :(

j'espère que tu lui trouveras un maître ou une maîtresse qui pourra faire le nécessaire pour sa santé....

Utilisateur anonyme

Oui je sais que ce n'est pas bien ... Je n'avais pas les moyens quand je l'ai eu j'avais de petit revenu ...

J'espère aussi ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

fait la vacciner et pucer avant toute adoption !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir pris un chien si déjà au début vous n aviez pas les moyens de l identifier (vous risquez 750 € d amende il me semble..) ni de le vacciner ???

Un chien est un engagement sur le long terme, donc il fallait prevoir un emploi (ce qui est logique) + le chien a gerer.

J espere qu il/elle est sterilisé (e).

Sinon vous pouvez le placer a l aide d une association qui le fera adopter avec un contrat, un suivi...