Dolpac 10 et constipation?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Suite à la présence de vers plats mon véto m'a prescrit dolpac 10 pour éliminé le tout... Mon chien à pris les comprimés au souper hier et habituellement le matin elle fait toujours caca aprés déjeuner, mais ce matin rien... ce midi rien non plus est-ce normal? Elle a bu beaucoup d'eau depuis hier soir et elle fonctionne bien nous sommes même allés marcher ce matin.. Habituellement ce traitement fait effet assez rapidement ou je ne dois pas m'inquiéter!? Avez vous un truc pour l'aider à aller au toilette car elle mange ses portions avec appétit... Merci pour les infos!

1 réponse
Tania28700

Pour être plus sûr d'une bonne réponse, appelle ton véto qui te dira exactement que faire.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "