Destruction de panier

Oel_66

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l’heureux propriétaire d’une petite golden âgé de 6mois tout pile. C’est un amour de chienne, très obéissante, joueuse et débordante d’énergie. Hors je rencontre une difficulté.

Bien que n’ayant absolument jamais rien détruit dans la maison, je n’arrives pas à lui trouver de trouver de panier qui lui convienne car cela semble être son défouloire, je m’expliques:

Premier panier, un panier pour chiot assez petit bien rembourré, il a duré un mois avant qu’elle commence à ne le détruire et mangé la mousse à l’intérieur, ok c’était un chiot qui faisait ses dents, je lui ai donc remplacer par un gros coussin qui a duré trois jours avant qu’elle ne recommence à manger la mousse à l’intérieur, donc j’ai changé pour des plaids. Cette fois elle attaque les côtés et quand elle fait ses besoins je dois tirer les fils du plaid... donc on est passé sur un panier en plastique dure mais elle n’y va pas car rien de bien moelleux à l’intérieur...

elle n’a pas le droit de monter sur le canapé ce qu’elle respecte mais du coup ça m’embête un peu car elle n’a rien pour dormir, elle se retrouve à même le sol.

Avez vous déjà eu ce cas ( j’imagine que oui ^^ ) et du coup jusqu’à quel âge cela dure? Si non pouvez vous me conseiller un couchage indestructible?

Merci

11 réponses
Oel_66

Merci à tous pour vos réponses, je vais prendre note et essayer de trouver LA solution. J’aime l’idée du panier sacrifier mais le problème c’est que madame ne se contente pas de déchiqueter le tissus, elle a l’air d’aimer le manger! :( et donc ça se retrouve dans ses selles, moyen moyen quoi ... on verra si le temps apaise les choses, en attendant je vais continuer de lui dire non quand je l’a prends sur le fait