Des petites nouvelles de ma Hollyday ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)

Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )

Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):

Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )

Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):

Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):

Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

130 réponses
Utilisateur anonyme

"Leati , c'est bas de m atauqer sur tot les post ou on se croise juste parce qu on s est pris la tête ."

@Claire : Non, t'es loin la. Je trouve ça juste injuste de venir dire à une personne qu'elle s'occupe mal de son chien, qu'alors tu ne la connais pas. Et c'est pas la première fois, souviens toi d'hier. Le fait qu'on s'est pris la tête hier, n'a rien à voir dans mes post d'aujourd'hui. Je ne suis pas rancunière, et ce n'est pas parce qu'hier on s'est pris la tête, qu'aujourd'hui j'ai envie de te le faire payer, non. Je suis juste honnête et je dis ce que j'ai à dire, comme je te l'est déjà dit, que je t'apprécie ou non, si tu dit ou fait un truc qui ne me plait pas, et qui me semble injuste, je te le dirais. Point final.

"Je réitère (décidement vous savez pas lire ...) aucun de ses messages ne laissait présager qu elle aller mettre une sorte de grille !"

["je croie que je vais mettre une espèce de "barrière " en caoutchouc d'une vingtaine de cm de haut comme sa, les souris ne peuvent rentrée et ma petite à accès à l'exterieur :)"]

C'est quoi ça ? C'est bien un message qui dit, comme quoi qu'elle laisseras sa chienne entrée et sortir avec une petite barrière en caoutchouc.

Bon, écoute. Si t'essaie de me faire culpabiliser, tu te trompe car tout ce que tu dit ne m'atteint pas. Que tu sois sur Wamiz ou non, peut m'importe. T'es une connaissance, je ne ferais pas ma vie avec toi. J'ai passer l'âge des gamineries, et j'ai d'autant plus passer l'âge de devoir me justifier à chacun de mes post. Fait ce qu'il te chante, ça me pose aucuns problèmes de conscience, j'arriverais quand même à dormir ce soir t'en fait pas.

Utilisateur anonyme

"C est le dernier message que je post sur le forum avant un bout de temps . "

Tiens, j'ai comme une impression de déjà vu, comme c'est étrange !

On est deux alors, c'est encore plus étrange.

Utilisateur anonyme

Ho mais mais oui, je n'aurais pas vu ça hier ? Ou avant hier ? Ou la semaine dernière ? Y a un mois peut être ? Ou alors tout ça à la fois ... T'as vu sa Leati c'est bizarre quand même !

Utilisateur anonyme

Sans blagues. Moi j'pense juste, qu'elle fait cela pour que d'autres membres viennent dire "Oh non ne pars pas" "Claire, reste tu t'en fiche des gens". Je dit ça, car c'est ce que je faisait, à son âge. Je disait à mes "copines" des trucs comme ça, du genre "Je vais supprimer mon blog" dans l’espérance qu'une de mes amies viennent me dire de ne pas le supprimé. Héhé, j'suis passer aux 13 ans avant toi Claire.

Utilisateur anonyme

C'est même plus que sûr Leati, mais bon que veux tu ! On va bien voir combien de temps elle tient ^^

Utilisateur anonyme

Ou alors, elle referas un autre compte. Mais quoi qu'il arrive, j'suis sur qu'elle resteras connecté. On verras bien, chuuut on vas dire qu'on l'agresse!

Utilisateur anonyme

Oui Leati, on est tellement agressives !! On ne devrait vraiment plus être là, regarde tu as fais fuir la petite Claire, comme tu es méchante de donnée ton avis !

Utilisateur anonyme

Honte à moi.. Je mériterais de souffrir. Surtout qu'elle n'a pas besoin de moi pour partir, c'est juste qu'elle veut que ce sois de ma faute c'est tout. Oh les gens de nos jours.. Et dire que je disais qu'elle était très mature. Une preuve que non.

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est sûr !

Il faut bien se trouver une excuse hein ;)

Utilisateur anonyme

C'est clair. Je m'en fiche de me faire passé pour la méchante de Wamiz, ou celle qui agresse tout le temps. Tant-pis si certains personnes ne sont pas contentes. Attend, elle agresse et après elle ose dire "Je quitte wamiz, j'en ai marre des agressions" WTF ? Tu fait exactement la même chose, d'ou tu viens me dire que tu veux quitter Wamiz car y'a trop d'agressions.