Des petites nouvelles de ma Hollyday ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)

Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )

Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):

Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )

Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):

Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):

Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

130 réponses
Utilisateur anonyme

Ai-je dit que c'était une mauvaise maîtresse ?!

Non,absolument pas,je sais qu'elle adore sa chienne,qu'elle fait tout pour qu'elle soit heureuse avec elle ect...j'ai dit que je n'était pas d'accord avec son "idée" comme tu dit,je lui donne mon point de vue,après elle va essayer,on verra bien....

Utilisateur anonyme

Laisse Claire,elle le verra bien de toute façon,et là,on pourra en reparler.

Sur ce je vais me coucher,bonne discussion ^^

Utilisateur anonyme

Qu'en sait tu Claire ? Tu lis dans leurs pensée ? ( je dis sa sans méchanceté aucune )

Pas une grille, une grille empêcherais le chien de rentrer et ferais rentrer les souris.

Je vais voir, et si elle a des problèmes de propreté, ce n'est pas grave, je me fiche de ramasser, contrairement à la plupart des personnes, sa ne me dérange aucunement.

Utilisateur anonyme

"Alors si sa chienne a un accés à l'intérieur , c'est une autre histoire !"

Claire, réveille toi. Parce que ça fait 6 heures qu'IP à dit que sa chienne auras accès à l'intérieur de la maison. Tu as le droit de donner ton avis, mais si c'est pour dire dix milles fois les mêmes choses, sans lire ce qui à était dit, c'est pas la peine. Je rejoins Mlle-Lise du tout au tout, et ça fait plaisir de voir qu'il y'a des personnes moins bornées que d'autres, et qui accepte le dialogue sans forcément enfoncer une personne.

IP : Si ta puce à accès à la maison, j'y vois pas d'inconvénients en sachant que si elle n'aime pas, elle pourras rentrer.

Knut1990

Pourquoi pas la mettre a cote de vous dans la chambre avec un panier comme ca il pense qu il en securite. Si ledans chien pleure c est parce que il se sent seul il a besoin de la compagnie ou il connais pas sa maison il va se habituer dans quel que temps c est comme un hamster faut lui donner une chance :-) ne mettais pas a la pauvre bete dehors elle pourra congeler ( ca depend des departements car chez moi y a de la neige)

Utilisateur anonyme

"J'ai dis que je ne pouvais pas dire que quelqu'un qui faisait dormir son chien dehors contre son gré s'occuper bien de son chien."

Contre son gré ? Elle ne la pas encore fait dormir dehors, donc tu ne peut pas dire ça, sans savoir qu'elle à était la réaction de sa chienne.

Utilisateur anonyme

@Claire : Cette relation est complètement stérile comme tu le dit si bien, parce qu'il y'a des gens, comme toi qui n'ont aucunes réparties, aucuns dialogues et qui ne dise que des bêtises. Avant de vouloir dire quoi que ce sois, avant de porté un jugement sur une personne qu'on ne connait à peine, on s'informe et on lis tout le post. Tu dis à Lise que tu ne veux pas te taper 8 pages, dans ce cas la, inutile de poster si c'est pour dire n'importe quoi. IP à décider de faire dormir sa chienne dehors, avec le bon temps, beaucoup de chiens aiment dormir à la bonne étoile, je sais que si j'habiterais en maison, Gabbana aimerais sûrement, même si je ne le ferait pas car c'est contre mon sens, maintenant je n'y vois pas de problèmes, vu que la chienne peut entrée n'importe quand à n'importe qu'elle heure à l'intérieur.

Utilisateur anonyme

"Lise avant de dire des bêtises , lis le post ok ? ^^" "

*rire* Claire, tu n'as pas lu le post, contrairement à moi et tu me dis sa ? xD je ne peux pas faire autre chose que rire !!

De plus, lire le post te permet de comprendre la situation et de pas arriver et critiqué sans savoir. La barre c'est pour la souris, je ne pense pas que sa chienne soit une souris ...

Utilisateur anonyme

@Knut1990 : "ne mettais pas a la pauvre bete dehors elle pourra congeler ( ca depend des departements car chez moi y a de la neige)"

Knutt, IP feras dormir sa chienne dehors, seulement en été donc pas de quoi congelée. Ce n'est pas une pauvre bête, c'est une chienne très heureuse, et qui à une maîtresse qui s'occupe bien d'elle. C'est pas méchant, et ce n'est pas non plus agressif.. Mais, faut lire le post avant de dire quoi que ce sois, et de faire une remontrance à IP alors qu'il n'est pas lieux d'être.

Utilisateur anonyme

"C est le dernier message que je post sur le forum avant un bout de temps . "

Tiens, j'ai comme une impression de déjà vu, comme c'est étrange !