Des petites nouvelles de ma Hollyday ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)

Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )

Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):

Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )

Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):

Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):

Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

130 réponses
Utilisateur anonyme

Magimiz :

Pourquoi pas ? Je connais plusieurs personnes dont les chiens ont tendances à vouloir dormir dehors en été.

Printemps, quand il fais bon ( c est quand même assez rare )

Automne, non.

Bah a la base, c'était dehors mais comme y avais des souris... Mais je vient de réfléchir, on mettras une plaque en caoutchouc ou quoi pour éviter l'accès à l'intérieur ;)

Utilisateur anonyme

Claire il t'aurait suffit de lire le post avant de poster des bêtises.

Je sais que certains chien aime dormir dehors quand il fait chaud car souvent il y fait plus froid que dedans et parce qu'ils aiment être au grand air. Ensuite elle a aussi dit qu'elle ferra un essaie et que si elle aimait pas elle ne le ferrait plus.

L'intérêt est juste de voir si le chien aime dormir dehors ou non, car peu importe ce que vous dites, certains chiens aiment dormir dehors, c'est dans leur nature. Donc si Holly aime dormir dehors quand le temps le permet et avec un accès à l’intérieur, pas de problèmes.

Utilisateur anonyme

C'est complètement débile,un chien est bien mieux dedans auprès de ses maîtres que dehors tout seul,et puis la nuit,elle va hurler pour que tu vienne,elle ne sera pas bien,si tu veut "bien traiter" ta chienne comme tu dit la fait pas dormir dehors.

Et elle ne va rien y comprendre,un jour elle dort au chaud avec vous,et le lendemain tu la met dehors !!

"Je sais que certains chien"

Certains.

Utilisateur anonyme

Merci Lise ( tu t es taper les 8 pages !? :O )

Utilisateur anonyme

Magimiz, relis les Messages de Lise, s'il te plais :) car elle a tout expliquer ;)

Utilisateur anonyme

Oups, j'ai pas vue, ou t as modifié ?

Et pourquoi elle ne ferais pas partie de ces "certains" ? Ces parents adorent.

Utilisateur anonyme

J'ai lu,merci.

Utilisateur anonyme

"Et pourquoi elle ne ferais pas partie de ces "certains" "

Et pourquoi elle les ferais ?

Utilisateur anonyme

Magimiz : perso la nuit je dort, dans ma chambre, dans mon lit et c'est pareil pour le reste de ma famille et mon chien dort, dans l'entré, sur son tapis, tu m'explique comment le chien est avec ses maîtres ? ^^ Si tout le monde dort pour lui ça fait comme si il était seul !!

Et pourquoi Holly ne ferrait pas partie de ces certains chiens ?

De plus, es qu'ip a dit qu'elle l'avait déjà fait ? Non. Donc vous ne pouvez pas dire que c'est une mauvaise maîtresse pour juste une idée qu'elle à eu.

Utilisateur anonyme

Merci Lise ^^

Magimiz, bah ses parents adorent, je vois pas pourquoi elle aimerais pas, sachant qu'elle adore être dehors et que je suis forcée de la faire rentrée...

Et puis faut tester, j'ai dis que je vais faire une période d'essaie sur une semaine...