Des petites nouvelles de ma Hollyday ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)

Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )

Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):

Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )

Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):

Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):

Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

130 réponses
Utilisateur anonyme

:(

Désolé .... :(

Utilisateur anonyme

J'ai dis que je m'etais sentis agresser car vous aviez était sèches !

Merci Fraise, non pas en hiver :) ne t'inquiète pas :)

Magimiz, bah écouté, en été, dans une petite maison en bois, si il fais bon et qu'elle à une couverture et un lit, sa me dérangerais pas. De toute façon, elle l'a déjà fais donc bon...

Merci, oui elle est très belle ❤

P'TiteFleur, chacun fais ce qu'il veut tant que l'animal est bien traite, je vois pas le problème ?

P'titefleur

Oui, mais pour moi, faire coucher un animal dehors ce n'est pas bien le traiter.....

Utilisateur anonyme

tes vraiment obligé de laisser dormir ton chien dehors elle peut pas rester dans ton salon dans un panier ou dans une autre pièce ?

Utilisateur anonyme

Donc je ne la traite pas bien, alors heureux ?

Claire; pas le moins du monde, moi j'accepte très bien qu'on ai pas le même points de vue que moi, contrairement à certains ce que je n'accepte pas c'est qu'on dise que je m'occupe mal de ma chienne, nuance ;)

Et bien si, j'irais la rentrée, je l'ai dis et redis, je me lève à 5 heure parce qu'elle pleure trop, me lever à 2h00 ne me pose aucun problème donc ne dis pas n'importe quoi s'il te plais ;)

Bah franchement, dehors lorsqu'il fais bon ou dans une cage à l'intérieur, c'est du tout au même ormis la place du chien.

Utilisateur anonyme

Mll, ce ne sera que lorsqu'il fera bon ;)

Utilisateur anonyme

Bon alors, après lecture du fil :

Ip a bien dit qu'elle la mettrais dormir dehors que lorsqu'il fait chaud, et avec la porte ouverte pour qu'elle puisse rentré, donc pour moi ça pose pas de problème puisque la chienne peut rentrait quand elle le souhaite, pas de problème de " tu te lèvera pas pour la rentrée " etc, la chienne rentrera elle même. Et puis vous n'avez jamais passez une nuit à la belle étoile en été ? Vous avez tort c'est super agréable ^^ Donc franchement même si pour moi un chien ne doit pas dormir dehors, vu qu'elle aura accès à l'intérieur pas de problème.

Chacun à son avis sur le sujet, le tout et de l'expliquer calmement sinon comment voulez vous comprendre ?

Ip ta chienne est adorable ;)

Utilisateur anonyme

Euh non, je n'essaye pas de t'énerver, je suis pas comme sa.

Si, car ma maison, est malheureusement une maison ou les fenêtres sont vieilles et du coup, la pluie réveille toute la maison, et dans ma maison, on est 5 dont ma mère qui est insomniaque, donc, oui il y a toujours quelqu'un qui se réveille lorsqu'il pleut ( surtout que je dors avec une fenêtre ouverte )

Si, je la traite super bien ( ou du moins je fais de mon mieux ) tu ne me connais pas, tu ne peut pas savoir, de même que je peut te retourner le compliment pour Pepsi, je n'ai rien dis car je savait que tu fais le mieux pour lui et qu'il doit être comme un petit roi chez toi

Utilisateur anonyme

Enfin quelqu'un qui a compris, alleylouya !

Et merci beaucoup pour Holly ❤

Utilisateur anonyme

Mais ça reste inutile,pourquoi fais-tu ça ?!

En hiver elle dot a l'intérieur,au printemps et en été dehors, en automne..euh ??$

Et puis si la porte est ouverte elle n'ira pas dormir dehors.