Des petites nouvelles de ma Hollyday ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)

Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )

Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):

Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )

Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):

Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):

Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

130 réponses
P'titefleur

"Comment dire ? Plus de gentillesse"

Personne n'a été méchante avec toi...si tu n'aimes pas les réponses....c'est ton droit....

"Je ne suis pas sûre, mais j'ai pas a lui poser de question, c'est elle qui décide, je ne vois pas le mal. "

Toi peut être ....moi, oui je trouve que c'est mal....un chien est un animal de compagnie, et il ne doit pas dormir dehors....c'est tout.....

P'titefleur

Ta chienne est très belle, adorable et cela

me fend le coeur, de savoir que dans quelque temps...elle dormira dehors....et bien les golden que je garde, ils dorment sur une couverture dans notre salon.....

Utilisateur anonyme

Un animal de compagnie qui fait parti de la famille IP,laisserait tu dormir ta soeur dehors ?!

Utilisateur anonyme

Tu vas pas la faire dormir dehors j'éspère ??

Elle va avoir beaucoup trop ffrois , elle va gelée !

P'titefleur

Toute la journée, on lui a dit la même chose.....Fraise.

Utilisateur anonyme

Bah en fait j'ai pas suivi tout le post .

Utilisateur anonyme

"Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )"

Bah voilà c'est bon :p

Elle va pas le faire dormir dans le froid :)

P'titefleur

Dans le froid ou pas dans le froid, un chien n'a pas à dormir dehors, c'est un chien de compagnie.....

Utilisateur anonyme

ok ;)

P'titefleur

Un chien c'est un membre à part entière de la famille.....

Comme le dit Magimix : cela vous viendrez à l'idée de faire dormir votre soeur dehors ????

Et cela serait bien de lire toutes les réponses avant de répondre.....