Des petites nouvelles de ma Hollyday ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)

Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )

Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):

Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )

Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):

Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):

Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

130 réponses
Utilisateur anonyme

(T'en fait pas je ne disait pas cela pour toi, mais en général) :')

Oui, une "barrière" en caoutchouc peut être une bonne idée, bon à savoir qu'une souris ça grimpe partout, donc à toi de vraiment bien trouver un truc. Je comprend qu'elle ne veux pas laisser la maison ouverte du à la souris, mais de toute façon si la souris veut rentrer, je pense qu'elle rentreras par tout les moyens. Une fois on en à trouver une à la maison, alors que j'habite en appartement et que la porte n'est jamais ouverte, elle était passer par la fenêtre (J'habitude au RDC) donc pour dire que voila. Mais elle n'est pas rester longtemps.. J'avais un chat à l'époque Félix -rip- et il la attraper. Donc, protège ton intérieur pour la souris, mais protège ta chienne en la mettant à l'intérieur.

Utilisateur anonyme

Je m'inquiète pas mais c'est vrai que je me suis légèrement faites agressé, un discours gentil était le bienvenue :)

Ah d'accord donc va falloir qu'on la capturé ( si on réussit, je pense que je la donné à une amie qui adore les animaux et qui saura quoi faire d'elle ;) ) ou plus simple,; j'achète un serpent ! Non, je rigole ;)

Je ne savait pas que un chien qui dort dehors est mal, l'eleveur n'a pas dis sa à ma mère ):

Il a dis qu'avec une lampe chauffante ( les lampes qui font rouge la ) il n'y aurait aucun problème.

P'titefleur

"Euh, dormir dans une niche avec une couverture chauffante et une lampe chauffante quand il fais bon c'est de la torture ? Bah vous allez pas très loin dites donc. "

Si il fait bon pourquoi une couverture et une lampe chauffantes...non, elle sera mieux à l'intérieur tout simplemenet.

Utilisateur anonyme

Bah comme sa, il fais mieux encore, non ?

C'est dommage car j'ai acheter la niche 100 euro quand même.

P'titefleur

Alors ! personne n'a dit qu'elle était une horrible maitresse....non, juste on veut comprendre...seulement c'est elle qui n'est pas d'accord avec les réponses.....

Depuis le début, je dis et je maintiens qu'un chien ne doit pas dormir dehors....couverture ou lampe...aucune importance

Tu t'attendais peut être que l'on te dise que l'on était d'accord car ta chienne va dormir dehors....et bien NON.....

On prend un chien, on l'assume jusqu'au bout.....et on ne sait toujours pas pourquoi ta mère veut que la chienne dorme dehors et non pas dedans...c'était peut etre le deal pour que tu l'ais !!!!

Utilisateur anonyme

Non, vous ne l'avez pas dis, mais j'ai eu l'impression de comprendre sa.

Je ne vois pas ou je ne suis pas d'accord avec moi même ?

Oui, j'ai remarquer et ???

Euh non, je m'attend pas à ce que vous me disiez que c'est bien, je m'attend juste à un peu plus de... Comment dire ? Plus de gentillesse ?

Donc, je n'assume pas ma chienne ? C'est sa le sous-entendue ?

Euh non, il n'a jamais était question de deal.

Je ne suis pas sûre, mais j'ai pas a lui poser de question, c'est elle qui décide, je ne vois pas le mal.

P'titefleur

Alors j'ai bien relu tous les posts...personne n'a agressé ....

On a simplement donner nos avis et si ils ne plaisent pas...et bien tant pis....

Un chien qui dort...une fois dedans...une fois dehors...il ne va rien comprendre..pourquoi un jour ok pour rentrer et l'autre non...car tu crois que lui il va apparenter le fait qu'il dorme dedans à la pluie.....

Cela va en faire un chien stressé....un chien doit pouvoir, si il a une niche dehors, rentrer et sortir à sa guise et non pas au bon vouloir de son maître...

P'titefleur

C'est comme les chiens, que l'on laisse monter et dormir sur le lit de temps en temps...ils

ne comprennent rien...et cela les stresse

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique :)

J'adore la 3ème photo :)