Coucou les gens ^^
Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)
Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )
Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):
Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )
Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):
Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):
Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )
Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )