Des petites nouvelles de ma Hollyday ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)

Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )

Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):

Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )

Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):

Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):

Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

130 réponses
Utilisateur anonyme

Quoi Magimiz ? J'avais juste pas réactualiser la page, je n'avais pas vue ^^"

Utilisateur anonyme

Ok,enfin pour moi c'est pas une réponse,mais d'accord.

Mais je pourrais te dire : pourquoi elle ne dormirais pas a l'intérieur ?!

ça gêne tes parents,ou autre ?!

Utilisateur anonyme

Bah maintenant qu'on a acheter une niche, je vois pas pourquoi pas...

Bah mes parents préférais que lorsqu'il fais bon elles dorme dehors et alors ? On avais poser la question à l'élèveur, il a dis qu'elle adorerait dormir dehors car ces parents adorent dormir dans leurs euh ( je me souvient plus du mots, mais c'est comme une grande niche, c'est pas un box car il n'y a pas de grillages )

Quelqu'un pourrait me dire ou est le problème à ce que ma chienne dorme dehors si il fais bon ? En plus, je pense qu'elle aimera.

P'titefleur

Quelqu'un pourrait me dire ou est le problème à ce que ma chienne dorme dehors si il fais bon ? En plus, je pense qu'elle aimera.

Ah oui, je comprends mieux...tes parents veulent qu'elle dorme dehors.....ben oui super pratique...

Pourquoi prendre un chien de compagnie...si il doit passer ses nuits dehors.....

Un éleveur c'est différent les chiens sont ensemble....

Toi elle sera toute seule.....

"je pense qu'elle aimera." Ta chienne te l'a dit...n'importe quoi....

C'est pour vous donner bonne conscience...

Quand on prend un chien on l'assume tout le temps.....il ne doit pas dépendre de ses maîtres pour rentrer ou sortir...surtout la nuit.....

Et tes parents..ils préfèrent ...POURQUOI.....

Utilisateur anonyme

Ou j'ai dis que mes parents veulent qu'elle dorme TOUT le temps dehors ? J'ai juste dis quand il fais bon, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.

Bah si, je la connais, j'ai dis "je PENSE" penser n'est pas affirmer, faites la différences.

D'accord, on l'assume pas, pauvre petite chienne qui dormira dehors si il fais chaud... Je suis vraiment une HORRIBLE maîtresse !

Euh, dormir dans une niche avec une couverture chauffante et une lampe chauffante quand il fais bon c'est de la torture ? Bah vous allez pas très loin dites donc.

Claire, j'ai dis quand il fait BON, mais essayez de comprendre ce que je dis

Donc selon toi, je n'aurais jamais du prendre un chien, bravo, et toi quand tu faisait dormir Pepsi dans la cage, je ne suis pas pour cette pratique à 100% mais je savait que tu aimais ton chien et que tu prenais soin de lui.

Et Claire, relis bien ce que j'ai dis, je vais le mettre en majuscule pour que tu comprenne

JE FERAIS DORMIR MA CHIENNE DANS SA NICHE UNIQUEMENT QUAND IL FERA BON.

Et je n'ai pas arrêter de dire sa.

Si vous dites que je suis une mauvaise maîtresse, libre à vous mais moi je m'occupe très bien de mon chien, vous n'avez qu'à la voire.

Utilisateur anonyme

Inconnu, oui quand il fait bon, donc ta chienne aura des nuits à l'intérieur. Donc lorsqu'elle sera dehors elle ne comprendra pas pourquoi. Et pourra éventuellement se mettre à hurler.

Utilisateur anonyme

Silvana, si elle n'aime pas, ( on testera une semaine quand il fera bon ) elle rentrera c'est simple :)

Utilisateur anonyme

Désolé si je me suis emportée sur ce fil ^^"

Utilisateur anonyme

Je vais me permettre de donner mon avis. (T'en fait pas, je ne vais pas t'agresser.. Oui, car peut-être que tu es une horrible maîtresse comme certains peuvent le prétendre, mais moi j'suis THE agresseuse. J'devrait peut-être demander un badge à Wamiz tiens.)

Bon, pour moi un chien ne doit pas dormir dehors, que ce sois en hiver comme en été, surtout qu'elle ne pourras pas entrer si elle en a envie. Je pense que si t'es parents veulent à tout prix la laisser dehors, il faudrait laisser une porte ouverte, ou je ne sait pas quoi d'autres, mais obligatoirement lui laisser quelque chose d'ouvert pour qu'elle puisse rentrer dans la maison. Un chien aime l'intérieur, et ce n'est pas parce qu'il feras chaud, qu'elle aimeras. En suite, il peut ce passer tellement de chose. Elle peut manger quelque chose qui n'est pas bon, (Un rat par exemple) elle peut se faire mal, (Comment je ne sait pas, mais il faut tout imaginer) D'autant plus qu'elle ne comprendra pas, car ça seras un gros changement pour elle, puis entre sortir la nuit en été et rentrer le soir en hiver, elle vas plus savoir quoi.

Parle en avec tes parents. Sois on la laisse dehors, mais avec une porte ouverte pour qu'elle puisse rentrer comme elle veut, sois on la laisse à l'intérieur, mais en aucuns cas ont l'enferme dehors. Mais, pourquoi voulait vous qu'elle dorme dehors en été ? Enfin .. Qu'elle sois la ou pas, ça ne devrait rien changer vu qu'elle dort actuellement à l'intérieur.

Utilisateur anonyme

Merci Leati :)

Tu ne m'as pas du tout agresser, au contraire tu est ouverte :)

On voulais laisser la porte ouverte mais ma mère à vue une souris dehors du coup ( elle ne veut pas la tuer, sa lui ferais de la peine ): ) elle voulais fermer la porte mais je croie que je vais mettre une espèce de "barrière " en caoutchouc d'une vingtaine de cm de haut comme sa, les souris ne peuvent rentrée et ma petite à accès à l'exterieur :)