La nuit si le temps le permet, sa veut dire pas de pluie et pas de froid ni de trop chauds, je vois pas le problème ?
Et oui, si il pleut on se réveillera pour la faire rentrée, tu ne me connais pas, je suis capable de tout, pendant 3 jours je me suis lever à 5h du matin parce qu'elle pleurais et que mon frère à un examen important.
" Mette son chien dehors...ce n'est pas aimer l'animal "
Euh, je suis désolé mais sa me révolte que tu me dise sa car je suis prête à tout pour elle, et je ne vois pas ou j'ai dis qu'elle y serais 24 heure sur 24 !? J'ai dis que si le temps le permet, éventuellement une heure dans le jardin je pourrais la mettre.
Car depuis que je l'ai, elle n'a pas dormis une seule fois dans le jardin ( et c'est normal ) et je ne l'ai encore jamais laisser dehors plus d'une demi-heure ( quand on joue ensemble )
Si, elle va comprendre car elle même adoré être dehors mais des qu'elle veut rentrée elle le fais comprendre :) j'ai une amie qui a sa chienne qui dort dehors lorsque qu'il fais chaud et c'est la chienne elle même qui le réclame.
Dire que je n'aime pas mon chien, sa je ne sui absolument pas d'accord, vue toute les épreuves que j'ai traversée rien que pour l'avoir dans mes bras !
Et la sortir toute les 1h30 et ce par tout les temps c'est pas l'aimer ? Lui donner de la nourriture de bonne qualité ce n'est pas l'aimer ? Lui acheter pleins de jouets, ce n'est pas l'aimer ? L'avoir prise à l'autre bouts de la France car on est tombée amoureux d'elle, ce n'est pas l'aimer ? L'emenner chez un veto pour faire ses vaccins et tout le tralala, ce n'est pas l'aimer ?
Et tout sa, on le fais avec le sourire car c'est normal, ce n'est pas un effort, tout bon maître le fais car c'est comme sa et pas autrement, parce que c'est normal.
Désolé si je me suis un peu emporter mais me dire que je ne l'aime pas, sa je ne le tolère pas.