Des petites nouvelles de ma Hollyday ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)

Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )

Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):

Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )

Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):

Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):

Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et bonne nouvelle :) on la fais dormir dans la cuisine et elle ne crie plus maintenant :) je pense que c'est grâce à Skyve ( mon cochon d'Inde ) elle doit se sentir rassurée de sa présence ( ils s'adorent :) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne pourras pas rentrer quand elle veut, mais approximativement ( la nuit par exemple, elle devra rester dehors ( si le temps le permet évidement ) juste après que nous soyons partis nous coucher.

La journée, si il ne fais pas beau, elle sera souvent dedans :) mais si il fais bon, quand il n'y a personne à la maison, elle sera dehors :)

Mais sinon, elle est à l'intérieur de la maison, je lui ouvre et elle va dehors faire ses besoins ou jouer et après on à notre "code" pour quand elle veut rentrée ( elle mets ses 2 pattes sur la vitre car nous avons une véranda ;) )

Mais lorsque le temps ne le permettra pas ( on adore notre petite, nous ;) ).

Désolé si k'ai mis du temps à écrire mais la petite en question dors sur mes genoux :)

P'titefleur
P'titefleur

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

Donc plus tard, ta chienne dormira dedans....pourra t elle rentrer dans la maison comme elle le veut...ou sera t elle constamment dehors ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la niche, personne ne sait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être Audrey ):

Merci Beaucoup Onipasse :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle trop mimi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que non, il doit y en avoir pour chiens, car FELI-way pour felin, et c'est peut etre pas les memes pheromones...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ces reponses :)

Pour les mordillements avec le non et la peau du cou, j'ai essayée mais sa marche pas.

Des que ma mère pourras, elle ira lui acheter un os de bœuf ( je ne sait pas trop qu'elle os d'animal il faut prendre ? Boeuf, taureau je croie ?

Je la laissé pleurée ): mais elle pleure toute la nuit en entier ):

Je lui ai donner 2 T-Shirts à moi mais rien n'y fais ):

Pour les tic-tac, sa ne sert à rien je pense car elle n'a plus l'habitude de dormir avec sa mère et ses freres et soeurs depuis des semaines

Ah bon Audrey ? Je ne savait pas, je croyais que c'était pour les 2

P'TiteFleur:

La niche, même plus tard sera dehors, sur la terrasse qui précède mon jardin ;)

P'titefleur
P'titefleur

La niche, même plus tard, tu la mettras à quel endroit.....

Lui as tu mis des tee shirts avec tes odeurs et un réveil avec le tic tac...cela les rassure...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'as essayer de mettre un habit a toi ? le feliway c'est que pour chat je crois

130 commentaires sur 130

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?