Des petites nouvelles de ma Hollyday ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)

Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )

Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):

Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )

Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):

Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):

Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

130 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'elle insulte ?

Utilisateur anonyme

"Bon écoute Fraise. T'es gentille mais si c'est pour dire des conneries plus grosse que toi c'est pas la peine, tu peut faire demi-tour"

Maintenant je ne poste plus sur le forum

Utilisateur anonyme

Moi je suis contre le fait qu'un chien dors dehors. Mais c'est vrai que sur les 13 pages, la plupart sont inutiles.

Utilisateur anonyme

ah bon y a une insulte la dedans ?

en gros elle a juste dit que tu était mal placé pour parler car tu as le même age de Claire donc que c'est "c*n" ce que tu as dit (de ce que j'a compris).

Utilisateur anonyme

@Fraise, que ce sois dans ce bout de phrase, ou dans tout ce que je t'ai dit il n'y a aucunes insultes, et je dit bien AUCUNES. Faut pas confondre insultes et critiques. Bon, je répondrais plus concernant l'histoire qu'il y a eu, parce qu'une gamine comme toi, non merci. Je répondrais sur ce sujet, mais QUE pour ce sujet, et non sur l'autre. Peace ma petite Fraise, ne rage pas trop. ♥

Wolfman

alors comment va hollyday ??????

Utilisateur anonyme

Coucou IP !!!

Alors comment se porte Hollyday ?

Désolé d'avoir pourri ton post à cause des disputes :(

Utilisateur anonyme

Juste comme ça hein, nous Graf dort à l'intérieur parce qu'il aime bien rester dehors mais sans plus... Alors que Noug dort DEHORS l'été et nous le forçons à rentrer par temps de pluie ainsi que lorsqu'il fait froid mais il préfère 100 fois plus dormir à l'extérieur, il n'est absolument pas bien dedans... C'est un chien trop énergique pour ca. Il faut voir ce qui correspond le mieux au caractère de ta chienne IP, mais je pense qu'un golden préfère l'intérieur :)

Comment va-t-elle ma puce? :D

Utilisateur anonyme

contente pour toi

Utilisateur anonyme

Oups, désolé j'avais pas vue que le poste était remontée ^^"

Sinon elle va très bien, la elle est au chaud sur une serviette car la pluie sa lui réussit pas trop, elle en met partout ^^' d'ailleurs je me demande si je devrais pas prendre un imper quand elle sera plus grande car avec la masse de poils qu'elle aura... ^^

En dehors de sa, maintenant elle n'abboie que le matin. pour la propreté, c'est pas toujours évident ( la nuit elle n'arrive pas et le jour elle fais 4, 5 pu 6 fois dedans mais comme on a des travaux à la maison, du coup c'est le bazar, on se dis qu'elle doit être déstabilisée ): )

Ensuite, elle mordille encore, j'arrive pas a lui enlever cette habitude j'ai tout essayer ): elle a même mordiller le côté du mur ou il y a son panier la nuit ! Elle a fais un gros trou, il faut que j'aille acheter un os mais je sait pas quel animal prendre ?

Mais un point positif ^^ :

Hier deux enfants de 3 et 5 ans sont venus à la maison, par crainte qu'Hollyday les mordille ou quoi, je l'avais dans les bras, et, les enfants ( qui avaient peur du chien à la base ) l'ont beaucoup caresser et Hollyday n'a rien dis, je suis très fière d'elle, elle c'est allonger et c'est laisser caresser :) je savait que les Golden étaient des chiens assez "maternel" mais pas a ce point ;)

Pour des photos, des accès à l'ordi ( ce qui devrait prendre assez de temps vue que je doit commencer les Misérables pour demain, désolé ;) )