Oups, désolé j'avais pas vue que le poste était remontée ^^"
Sinon elle va très bien, la elle est au chaud sur une serviette car la pluie sa lui réussit pas trop, elle en met partout ^^' d'ailleurs je me demande si je devrais pas prendre un imper quand elle sera plus grande car avec la masse de poils qu'elle aura... ^^
En dehors de sa, maintenant elle n'abboie que le matin. pour la propreté, c'est pas toujours évident ( la nuit elle n'arrive pas et le jour elle fais 4, 5 pu 6 fois dedans mais comme on a des travaux à la maison, du coup c'est le bazar, on se dis qu'elle doit être déstabilisée ): )
Ensuite, elle mordille encore, j'arrive pas a lui enlever cette habitude j'ai tout essayer ): elle a même mordiller le côté du mur ou il y a son panier la nuit ! Elle a fais un gros trou, il faut que j'aille acheter un os mais je sait pas quel animal prendre ?
Mais un point positif ^^ :
Hier deux enfants de 3 et 5 ans sont venus à la maison, par crainte qu'Hollyday les mordille ou quoi, je l'avais dans les bras, et, les enfants ( qui avaient peur du chien à la base ) l'ont beaucoup caresser et Hollyday n'a rien dis, je suis très fière d'elle, elle c'est allonger et c'est laisser caresser :) je savait que les Golden étaient des chiens assez "maternel" mais pas a ce point ;)
Pour des photos, des accès à l'ordi ( ce qui devrait prendre assez de temps vue que je doit commencer les Misérables pour demain, désolé ;) )