Des petites nouvelles de ma Hollyday ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)

Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )

Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):

Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )

Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):

Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):

Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

130 réponses
Utilisateur anonyme

@Audrey : Non mais c'est vrai quoi..

Utilisateur anonyme

C'est logique se que tu as dit mais bon.. Pas pour tout le monde apparemment...

Utilisateur anonyme

Comme j'ai pu dire, et je pense que tu as du certainement lire. Je m'en fiche de ce que peuvent en penser les autres.. C'est peut-être "méchant" mais c'est comme ça. Oui c'est logique mais comme tu dit, pas pour tout le monde. Mais bon, c'est comme ça hein. ^^'

Utilisateur anonyme

Oula, pas mal de page de sont écoulés :)

Sinon, pour vous tenir un peu au jus, Holly fais les 3/4 de ses besoins dehors au bouts de seulements une semaine, ce matin elle a hurler vers 6h30-7h00 ( heure à laquelle mon père se lève ) même plus besoin de réveil :P si quelqu'un a une idée pour l'habituer je suis preneuse ;)

Sinon, mon bouts de choux c est ressus pas mal de neige sur elle et moi aussi :p

Silvana, je pense la mettre une semaine quand il fera bon, pour tester puis si elle demande, elle pourras sortir ( je connais une chienne qui demande ;) )

Et pour le fais de dormir, ma mère est insomniaque et on a le sommeil légers chez moi ;)

Guizmo38

Mais c'est quoi ces propos inutiles ?

Inconnu Pets a quand même le droit de faire dormir sa chienne dehors,non ?

C'est sa chienne, pas la vôtre. C'est à elle de l'assumer. Et puis en plus il y a des chiens qui préfèrent dormir dehors ...

Donc, c'est 13 pages sont la plupart inutiles. Ce n'est pas très sympathique pour Inconnu Pets qui voulait des conseils et nous parler de sa chienne, qui est d'ailleurs TROP mimi *-*

P'titefleur

C'est sa chienne, pas la vôtre. C'est à elle de l'assumer. Et puis en plus il y a des chiens qui préfèrent dormir dehors ...

Ils préfèrent ou personne ne leur a donné le choix.....

Bien souvent, ils dorment dehors....parceque les maîtres n'en veulent pas à l'intérieur la nuit...ça fait des saletés....perd ses poils.....etc....

C'est ce que j'entends à longueur de journée par ces maîtres, lorsque je fais des contrôles, parcequ'une plainte a été déposée....

Un chien est un animal de compagnie...on l'assume jusqu'au bout....

P'titefleur

De toute façon, elle fera ce qu'elle voudra (ou plutot ce que sa mère veut... )mais tout le monde a le droit de donner son avis et de dire n'être pas d'accord......

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas répondre à tes insultes , Laeti .

P'titefleur

Wamiz a envoyé un message...donc ça suffit....

On donne son avis sur le post et rien d'autre et on accepte les réponses des autres personnes (même si elles sont le contraire des notres) : ça c'est faire preuve d'une grande intelligence mais qui manque à certain.....

Utilisateur anonyme

ok