Des petites nouvelles de ma Hollyday ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)

Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )

Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):

Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )

Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):

Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):

Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

130 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais Claire63 dans la vie ( on est dans le même collège ) et c'est une personne très mature et gentille ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que Fraise ne connais pas Claire dans la vie, mais elle ne se trompe pas c'est vraiment une personne très mature et gentille.

Utilisateur anonyme

Ouais, en gros c'est la team 13 years qui parle quoi. Vous me faites rires les filles, continuez vous vendez du rêve. *o*

J'vous embrasse. ♥

Utilisateur anonyme

Bon, et no rage. À tout à l'heure.

Utilisateur anonyme

Non mais tu sais je ne rigole pas , demande à claire nous sommes bien dans la même classe et nous sommes très amie , je pense la connaître un peu mieux que toi ^^

Et oui elle est très sympa , et toi tu ne peux pas le savoir Leati tu ne la connais pas comme moi :)

Utilisateur anonyme

Pour la énième fois, nous vous rappelons que les règlements de compte n'ont pas leur place sur les forums, et encore moins sur les posts des autres membres !

Utilisateur anonyme

Utilisez la messagerie privée pour régler vos problèmes et conflits !

Merci

P'titefleur

LAMENTABLE...........des gamines en cours de récré.........mmmmmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

Ok tu va laisser la porte ouverte. J'ai une petite question, ça veut dire quoi "bon"? Non pas que je sois bête, mais chacun à sa vision des choses. Pour moi "bon" c'est au alentour de 14°, à cette température ta mère met encore le chauffage j'imagine, va t'elle laisser la porte ouverte dans ce cas? Pas sure.

Je pense donc que ta chienne sera mise dehors lorsqu'il fera autour de 20, ce qui n'est pas si fréquent que cela sur une année. Autrement dit, comme je disais hier, elle sera perturbée. Et même si tu te lève, tu va le faire 2 nuits et après rappel à l'ordre de ton corps et tu va dormir.

Perso j'ai un sommeil de plomb, quand je dors, je dors. Donc si une pluie subite tombe ou si quelqu'un me pique mon cleps, moi pas capter lol.

Utilisateur anonyme

13 pages ?! Et est ce que IP a réponses a toutes ses questions ?

Leati tu dis : " tu parle d'une référence ta le même âge qu'elle"

Là part contre je ne peut qu'être d'accord !