Des petites nouvelles de ma Hollyday ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)

Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )

Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):

Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )

Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):

Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):

Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

130 réponses
Utilisateur anonyme

C'est comme si je disais que je quitte wamiz parce que j'en est marre de voir les messages de Mlle Lise xD bref ~

Je crains que nous ne pouvons pas comprendre cette logique .

P'titefleur

Ca suffit les batailles entre addos, non je dirais plutôt entre gamines....

Allez autre part régler vos comptes...on se croirait à l'école maternelle : mes élèves de cinq ans s'avaient mieux se tenir que vous....

Et en plus, ce n'est pas le premier post ou cela se passe....

Vous semez la zizanie et vous rendez ce post complètement négatif et improductif avec toutes ces querelles...

Utilisateur anonyme

"C'est comme si je disais que je quitte wamiz parce que j'en est marre de voir les messages de Mlle Lise xD bref ~

Je crains que nous ne pouvons pas comprendre cette logique ."

MDR .. Ne part pas Mlle-Lise ! Je t'en supplie. Oh mon dieu, bien sur que non qu'on ne peut pas comprendre cette logue, ou plutôt sa logique.

Utilisateur anonyme

@P'titefleur : Bon, écoute. J'ai passer l'âge d'être une gamine, je ne fait que me mettre au niveau de Claire. Oui ce n'est pas la première fois que ça arrive, et sûrement pas la dernière avec des gens qui n'ont pas de dialogue. J'ai déjà vu une membre dire que Claire ne savait pas discuter, et bien à ce jour je suis totalement d'accord avec cette personne. Quand on viens sur un forum, il faut être un minimum sociable et mature, pour pouvoir poursuivre des discutions, sans pour autant sortir direct qu'elle vas quitter Wamiz, par ma faute. Alors, si tu veux je suis une gamine, si tu veux je suis moins mature que tes anciens élèves de cinq ans. Ce que tu dit est loin de m'atteindre, et tes propos ainsi que ceux de Claire ne m'atteindrons jamais. Je sait ce que je vaut, pour ne pas être déstabiliser parce que tu dit. Encore une fois, qu'elle quitte Wamiz si elle le désire, moi ça m’empêcheras pas de vivre ma vie et de dormir comme un bébé ce soir.

P'titefleur

Dans tout ce que je lis depuis un certain...je crois que tu ne vaux pas mieux qu'elle....

Utilisateur anonyme

@P'titefleur : Bon, si tu veux hein. Je vais pas débattre avec une personne qui pète plus haut que son c*l, et qui à ce que je vois, à déjà tout vécu. Et je parle bien de toi, et non de Claire ou de quelqu'un d'autre. Parce qu'à lire tes post's, tu as tout vécu, tu as tout vu, tu as tout fait. Je suppose même, que tu as vu naître tout les gens de ta famille. J'ai 17 ans, je suis une gamine si tu veux, pour te faire plaisir je n'irais pas à l'encontre de ce que tu prétend. Maintenant, tu ne me connais pas, tu ne sait pas qui je suis, ni comment je suis, tu n'es pas dans ma vie, et bien encore heureux que tu n'en feras jamais partie. Donc, à la place de vouloir jugé, apprend à connaitre les gens et en suite la, tu pourras te permettre de dire tout ça. Comme j'ai dit, je m'en fiche d'être la méchante de Wamiz, ou d'être détester par tout le monde, c'est pas pour autant que je quitterais Wamiz, au contraire.

P'titefleur

C'était un post intéressant, et tu es venue y semer la zizanie en attaquant Claire (relis tes réponses)...

Si tu ne l'aimes pas, et c'est ton droit, fiche lui la paix....et ne provoque pas l'affrontement.....mais en es tu capable ?.....je ne pense pas...et pourtant cela noterait un signe d'intelligence !!!!

Utilisateur anonyme

QUOI ? Attend, tu te fou de moi la ?! Qui à commencer à jugé IP sur son fonctionnement avec sa chienne ? Qui à commencer à dire qu'IP s'occuper mal de sa chienne ? C'est ça qui à fait dévier le sujet, et non moi. Je n'est fait que donner mon avis, et si cela ne te plait pas ou ne plait pas à Claire, ça vous regarde. Maintenant, je suis d'avis à faire reprendre le sujet sur ce post, et à ne plus le dévier, dès le moment ou personne d'autres n'insinueras qu'IP s'occupe mal de sa chienne, car ce n'est pas le cas, et si quelqu'un viendrait à revenir dire cela, je viendrais la défendre, car nous n'avons pas le droit d'attaquer une personne sans la connaitre. J'avais rien contre Claire, jusqu'à la mais ce n'est pas parce que j'ai à ce jour quelque chose contre elle, que je vais toujours venir contredire ses fait et gestes. Quand elle a raison, elle a raison, quand elle a tord, elle a tord. C'est pas parce que je l'aime bien, que j'vais toujours être d'accord avec ce qu'elle dit et inversement. Maintenant, non je n'est pas attaqué Claire, j'ai simplement donné mon avis, ça aussi c'est un crime ? C'est juste qu'elle n'est pas d'accord sur le fait que je lui donne un avis contradictoire au siens. Point final !

Utilisateur anonyme

laeti et Mlle Lise je ne pense pas que Claire soit une gamine , loin de la !

Vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous dites !

Je ne pense pas non plus que Claire dit qu'elle va faire une pause pour qu'on lui dise de rester ! Claire est grande elle fait sa vie mais nous n'avez pas le droit de lui parler comme ça ! Dans tout les cas je défendrais Claire que ça vous plaise ou non !

Utilisateur anonyme

Bon écoute Fraise. T'es gentille mais si c'est pour dire des conneries plus grosse que toi c'est pas la peine, tu peut faire demi-tour. Ton "amie" ou plutôt ton amie virtuel, tu la connais pas en vrai, elle serais grande dans sa tête, elle dirais pas d'arrêter de faire des choses qu'elle fait elle même. Puis écoute, si toi tu ne pense pas que Claire est une gamine, c'est pas pour autant que si nous ont a envie de le penser qu'on vas pas le penser. Puis, tu parle d'une référence ta le même âge qu'elle, vous vous comprenez. Toi, à part être d'accord avec tout le monde, tu ne fait rien d'autres. J'ai pas de morale à recevoir de ta part. Encore une fois, tu pense ce que tu veux, et moi je pense ce que je veux, d'autant plus que je dis ce que je veux/pense le droit d'expression tu connais ? J'ai donner mon avis, elle n'est pas contente, ça lui plait pas et bien tant-pis. Elle fait sa vie, tant-mieux j'fais la mienne. J'ai pas besoin d'une fille de 13 ans, que je ne connais pas personnellement dans ma vie. Défend la si ça peut te faire plaisir écoute, j'suis de tout coeur avec toi. Tu me fait rire.. Bon allez, peace! Y'en à qui bosse.