Des petites nouvelles de ma Hollyday ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Voilà déjà une semaine que Holly est parmis nous et c'est presque que du bonheur ;)

Pour la propreté; Elle est quand même assez propre, elle fais 75% de ses besoins dans le jardin ( j'abandonne un peu le dehors :p )

Sinon, elle mordille assez ^^" si quelqu'un a des idées pour qu'elles arrête ( le "non" ne marche pas et lui fermer la gueule ou arrêter le jeux ou même lui donner un jouet ne marchent pas non plus ): ) parce que sa fait assez mal ):

Et aussi la nuit, elle hurle à la mort, au début c était une ou deux heures par nuit puis jeudi et Vendredi elle a hurler à la mort toute la nuit, j'ai du me lever à 4 heures pour la sortir de la cave ( la ou elle dort vous inquiétez pas, c'est comme un petit salon ;) )

Et donc je sait pas quoi faire ( ce n'est pas parce que elle a plus ces frères et sœurs, chez l éleveuse elle était seule ) j'ai penser à mettre du Feliway peut être ? Hier elle a dormir dans la cuisine et à pas hurler car elle a saccager la cuisine ):

Sinon, elle adore la neige, tout à l'heure j'ai une amie qui est passer et on a fais une bataille de boule de neige avec elle, après, comme elle a eu froid je lui ai mis un pull que j'avais acheter quand Princess était la mais il était trop grand ):

Photos des accès à l'ordi car avec la neige, elle est magnifique ( le contraste de son crème sur du blanc est exceptionnel ;) )

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

130 réponses
Utilisateur anonyme

t'as essayer de mettre un habit a toi ? le feliway c'est que pour chat je crois

P'titefleur

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

La niche, même plus tard, tu la mettras à quel endroit.....

Lui as tu mis des tee shirts avec tes odeurs et un réveil avec le tic tac...cela les rassure...

Utilisateur anonyme

Merci pour ces reponses :)

Pour les mordillements avec le non et la peau du cou, j'ai essayée mais sa marche pas.

Des que ma mère pourras, elle ira lui acheter un os de bœuf ( je ne sait pas trop qu'elle os d'animal il faut prendre ? Boeuf, taureau je croie ?

Je la laissé pleurée ): mais elle pleure toute la nuit en entier ):

Je lui ai donner 2 T-Shirts à moi mais rien n'y fais ):

Pour les tic-tac, sa ne sert à rien je pense car elle n'a plus l'habitude de dormir avec sa mère et ses freres et soeurs depuis des semaines

Ah bon Audrey ? Je ne savait pas, je croyais que c'était pour les 2

P'TiteFleur:

La niche, même plus tard sera dehors, sur la terrasse qui précède mon jardin ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que non, il doit y en avoir pour chiens, car FELI-way pour felin, et c'est peut etre pas les memes pheromones...

Utilisateur anonyme

elle trop mimi

Utilisateur anonyme

Peut être Audrey ):

Merci Beaucoup Onipasse :D

Utilisateur anonyme

Pour la niche, personne ne sait ?

P'titefleur

Au fait, on lui a acheter une niche ( on va pas la faire dormir dedans maintenant, on est pas fous :) ) et on se demander à partir de quelle âge et qu'elle température elle pourras dormir dedans ( on lui a aussi mis une couverture chauffante dedans ;) )

Donc plus tard, ta chienne dormira dedans....pourra t elle rentrer dans la maison comme elle le veut...ou sera t elle constamment dehors ???

Utilisateur anonyme

Elle ne pourras pas rentrer quand elle veut, mais approximativement ( la nuit par exemple, elle devra rester dehors ( si le temps le permet évidement ) juste après que nous soyons partis nous coucher.

La journée, si il ne fais pas beau, elle sera souvent dedans :) mais si il fais bon, quand il n'y a personne à la maison, elle sera dehors :)

Mais sinon, elle est à l'intérieur de la maison, je lui ouvre et elle va dehors faire ses besoins ou jouer et après on à notre "code" pour quand elle veut rentrée ( elle mets ses 2 pattes sur la vitre car nous avons une véranda ;) )

Mais lorsque le temps ne le permettra pas ( on adore notre petite, nous ;) ).

Désolé si k'ai mis du temps à écrire mais la petite en question dors sur mes genoux :)

Utilisateur anonyme

Ah et bonne nouvelle :) on la fais dormir dans la cuisine et elle ne crie plus maintenant :) je pense que c'est grâce à Skyve ( mon cochon d'Inde ) elle doit se sentir rassurée de sa présence ( ils s'adorent :) )