Dentition chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens ovus faire un retour sur un prduit que j'ai utilisé sur mon chien et acheté sur internet qui permet de nettoyer les dents de votre loulou. C'est une brosse à dent pour chien à marcher !! je l'ai présenté à mon vétérinaire et il m'a dit que c'etait vraiment bien ça !! en gros c'est un jouet à macher avec un reservoir de dentifrice dans le jouet ( j'ai pris un dentifrice à la viande ) !! mon chien à fait que macher et franchement c'est super bien !! je vous laisse le site ici : www.brosseadog.com

4 réponses
Quiz
Quiz

Bizarre, le lien ne mène nul part, et Google m'indique que le serveur est introuvable...

Citer
Lahjouji
Lahjouji

Bizarre, le lien ne mène nul part, et Google m'indique que le serveur est introuvable...

YUP c'est pas un SPAM J’espère

Citer
Tania28700
Tania28700

Heu je ne sais quoi penser... un seul post pour ca ?? et en plus ca ne marche pas du tout ce lien !! mon petit Theo (ou grand d'ailleurs) tu es payé à la commission ? 😉 (après recherche sur le net, impossible de trouver l'adresse IP, mais le produit a l'air d'avoir existé)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Quiz
Quiz

Pourtant cela aurait pu être une bonne idée...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?