De toute façon, "charmione", ça fait déjà penser à harry potter (heureusement j. K. Rowling a choisi le nom de famille du père de harry et pas de sa mère qui s'appelait kobeur.... Bon OK, encore une fois je sors...)
Sinon, moi, je suis pas inspiré par aucune des propositions.
*Déjà snoopy, c'est exclu, ce serait sacrilège et mensonger : déjà un beagle qui dort toute la journée ça n'existe pas, surtout pas sur le toit de sa niche, alors en plus si c'est un golden, ca marche pas...
*Socrate, ça fait trop intello, pourquoi pas Sigmund freud tant qu'à faire ? Ça commence par un "S" aussi 😂😂!
*Et sirius, ça fait Harry et en plus c'est moitié un loup garou...
Non, croyez moi, un golden, c'est un chien qui fait beaucoup de bêtises alors il faut lui donner un nom de bandits genre "SYLVIO" ou "SERGIO" mais prononcé Avé l'accent d'un parrain de la maffia (italienne ou sicilienne la maffia, pas roumaine ou bien il faut l'appeler STELIAN, ce qui est très bien mais il faut le prononcer avec l'accent roumain, je connais moins alors j'arrive pas à visualiser !)
Sinon vous pouvez l'appeler SINALOA mais ça, ça veut dire qu'il va faire beaucoup beaucoup de bêtises même pour un golden !