demain shopping!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

voila demain je vais chercher les accessoires de Gaya (aujourd'hui c'est jour -10) avant quelle vienne ) collier,laisse..

mais je sais tout se que je doit prendre sauf UNE chose c'est quelles jouets?

elle a déja un jouet pour faire ces dents et sur wamiz on ma dit que sa serait bien d'en prendre plusieurs . alors lesquelles?balles,jouets qui couine.....?

merci d'avance et en meme temps je vous pose une question quelle jouets on vos chien?

6 réponses

coucou kellykellya, ici Isis préfère la petit balle qui couine et une chaussure en peau de bœuf elle a aussi un nœud avec une balle de tennis attacher au milieu et un os en caoutchouc mais ce qu'elle préfère c la chaussure et la balle .Je te souhaite bcp d'amour et de moment inoubliable :)

Utilisateur anonyme

La mienne aussi preférer les chaussures en peau de boeuf mais maintenant elle est passée au os.

Wolfman

le mien il a un légo !!!!!!!

Utilisateur anonyme

a oui quand j'ai était la voir ce week-end une de ces soeurs ne voulais pas lacher le légo!!!

je vais voir si il y a des chaussur en peau de boeuf vue se que vous me dite sa a l'aire intéréssent!

Utilisateur anonyme

peluche,frisbee,bal de tenis, des truc qui couine ; les mien abore les pelluche mais il aime aussi quand sa fait du bruit , je leur achete des jouer pour enfant car je trouve pas se qu il aime dans les animalerie donc il ont les aminaux de la ferme vache cohon ... et il font les bruit qui corespon

Utilisateur anonyme

Un jouet est un jouet . Mes chiennes ont tous pleins de jouets (C'est encombrer, il y'en a partout dans l'salon) Mais elles jouent avec tous, sauf qu'elle aimes plus les peluches, donc tu peut voirs pour des petites peluches ^^