Croquettes pour un petit Golden

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Bientôt l’heureuse maîtresse d’un petit Golden mâle, j’essaie de me renseigner sur quoi lui donner à manger.

J’ai regardé le site alerte croquettes mais même en enlevant les colonnes rouges / jaunes ça fait encore pas mal de choix !

Et j’avoue être un peu perdue dans ce qu’il faut prendre.J’aimerai juste lui proposer de bonnes choses dans ses croquettes.

Actuellement il est nourrit en royal canin médium puppy, et donc j’aimerai lui faire changer petit à petit quand je l’aurais récupéré.

Avez-vous des marques préférées amis proprio de Golden ? Et plus spécialement pour les chiots ?

Avez vous des marques à conseiller en terme de rapport qualité / prix ? J’ai prévu un certain budget mais j’aimerai quand même éviter du 10€/ kg si possible ou bien des frais de port équivalent au prix du paquet de 15kg ^^

Ah et dernière question (oui ça fait bcp je sais) je lis parfois que le Golden doit manger du médium et parfois du large, d'après vous dans quelle catégorie de croquette est-il « rangé »?

Merci d’avance pour votre aide :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je me demandais aussi où les trouver ? Je ne les ai pas spécialement vu sur internet à commander.

(Merci pour la réponse en tout cas :))

Ultimaiko

Hello,

Moi aussi je prépare l'arrivée de mon futur Golden dans quelques mois...

Je me suis posée les mêmes questions que vous et dans mes recherches, je suis tombée sur des explications quant à l'alimentation "Barf" (à base de viande crue et os charnus). Les gens sont unanimes sur le sujet, c'est ce qu'il faudrait pour nos animaux. Du coup, je culpabilise à choisir opter pour des croquettes (quand même un peu moins cher).

Concernant les croquettes, il faut éviter le + possible les céréales dans la composition.

Jador

Jador Tu commande les PONM sur cats country?

Oui, c'est en vente sur le site Cat'scountry. Pas d'autre revendeur.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir si vous avez des questions pour l 'alimentation Barf pour votre Golden

(nous avons plusieurs chiots Goldens R , qui sont barfeurs ..)

.N'hésitez pas à venir discuter ..

http://www.b-a-r-f.com/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Ultimaiko

Super, merci !