Croquettes pour un petit Golden

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Bientôt l’heureuse maîtresse d’un petit Golden mâle, j’essaie de me renseigner sur quoi lui donner à manger.

J’ai regardé le site alerte croquettes mais même en enlevant les colonnes rouges / jaunes ça fait encore pas mal de choix !

Et j’avoue être un peu perdue dans ce qu’il faut prendre.J’aimerai juste lui proposer de bonnes choses dans ses croquettes.

Actuellement il est nourrit en royal canin médium puppy, et donc j’aimerai lui faire changer petit à petit quand je l’aurais récupéré.

Avez-vous des marques préférées amis proprio de Golden ? Et plus spécialement pour les chiots ?

Avez vous des marques à conseiller en terme de rapport qualité / prix ? J’ai prévu un certain budget mais j’aimerai quand même éviter du 10€/ kg si possible ou bien des frais de port équivalent au prix du paquet de 15kg ^^

Ah et dernière question (oui ça fait bcp je sais) je lis parfois que le Golden doit manger du médium et parfois du large, d'après vous dans quelle catégorie de croquette est-il « rangé »?

Merci d’avance pour votre aide :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà ne pas se fier au "packaging" . Les mentions puppy, larges, médiums, stérilisés, vieux, spécial race, etc..........ne doivent pas être prise en compte. Seul la qualité de la croquette compte. Si vous souhaitez faire au mieux pour votre chien supprimez bien sûr Royal canin (même pas aux poules) et partez sur Orijen ou Amikanos. Là c'est du coup sur! Bonne journée!

Utilisateur anonyme

Toute les croquettes médium, large, chiot, senior, spécial chien qui est sportif, spécial race etc c'est que du marketing. Comme la dit Misanthrope seul la qualité compte. Les meilleurs croquettes sont les orijen mais le barf ou le raw feeding reste la meilleur alimentation

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :)

C’est vrai qu’avec tous leurs termes marketing on se dit « ah c’est peut être plus adapté » mais si la composition ne suit pas ça ne sert à rien...

Je vais me renseigner sur Orijen vu que vous les citez tous les 2.

Quiz

je confirme Orijen est l'une des meilleures marques actuellement sur le marché. Achetez sans hésitation.

Utilisateur anonyme

Bon Orijen semble super top mais c'est vraiment mon max budget du coup j'ai essayé de regarder un peu quand même pour un peu moins cher si jamais je pouvais concilier quelque chose de quand même bien tout en restant dans quelque chose d'un peu plus abordable pour moi.

Que pensez-vous des marques Applaws, Purizon ou Carnilove ?

Utilisateur anonyme

Carnilove est une bonne marque mais beaucoup de chien y sont intolérants.

Utilisateur anonyme

Carnilove, vu les intolérances et controverses sur les modifs de compo, je ne conseille plus.

Applaws jamais eu de retour concret (et la flemme de regarder la compo là tout de suite maintenant).

Purizon la gamme puppy poisson est bien.

Sinon tu peux regarder du côté de Wolfood, toutes les références ne se valent pas mais c'est plus économique il me semble...

Utilisateur anonyme

D'accord, je retire alors Carnilove de la liste et vais regarder un peu plus en détails pour les autres plus celle dont tu parles Be Cool.

Merci encore une fois de vos réponses :)

(Si d'autres passent par là n'hésitez pas, on a jamais assez d'avis ^^)

Jador

Vous aurez le meilleur rapport qualité prix avec les Power of Nature Meadowland.

50E les 12kg. 11E frais de port de 12 à 24kg donc à optimiser pour faire un sac à 55.5e les 12kg. 48% de protéines. Le top.

Lacurieuse

Jador Tu commande les PONM sur cats country?