croquette royal canin

Utilisateur anonyme

bonjour , je prend des croquette spécial golden des royal canin , mais d'habitude j’achète en animalerie mais la je voudrai en acheter sur internet mais je vois qu'il y'a le chiffre 29 dessus , que veut dire ce chiffre ? . a part ça c'est le même prix mais je voudrai savoir car sur internet je peux payer en plusieur fois .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Simplement pour les classer en fonction des races/ages je crois : http://www.chassons.com/6-Chiens-de-chasse/31-Conseils-Cynophiles-chasse/759-La-gamme-Chiens-de-race-de-Royal-Canin.html

;)

Titain

quitte à payer le même prix, autant prendre une meilleure qualité ( facile à trouver avec royal canin comme critère de base ), sinon vois pour payer moins cher qu'en animalerie locale

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "

Utilisateur anonyme

Franchement, prenez une autre marque et de preference des croquettes sans cereales. Regardez sur Zooplus (Orijen, purizon, etc...)

Royal canin, c'est vraiment pas de la top qualité