Croquette pour chien croisés

Pops33

Bonjour à tous!

J’ai un chiot de bientôt 6 mois qui est croisés Golden Retriever, Épagneul.

J’ai un petit soucis les croquettes(select gold en médium) que je lui donne lui rend ses selles molles et plutôt claire, je pense donc qu’il ne l’ai digère pas bien, je souhaite donc changer de croquette mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner ni même la catégorie choisir, ses deux races on un poids différents, on m’avait dit de prendre médium mais il a 6 mois et déjà 18-20 kilos nous pensons.

Merci de votre aide