Création de mon magazine: appel à témoin !!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comme le savent certains, je suis en pleine création d'un magazine, et j'aurais encore un peu besoin de votre aide les Wamizz ! En faîte dans mon magazine je souhaiterais faire une rubrique "interwiew". Je mets alors ce post pour ceux qui aimerais être "interwiewer" et peut-être paraître dans mon magazine (parution sur le web uniquement) Je vous interwiewerais sur la façon d'on vous vous occuper de votre chien, son caractère ect... le nom de la rubrique sera : "Interwiew de ..... et de sa/son maître ...... inscrit sur Wamiz" Par contre (je sais je suis très exigeante) cette 1ere interwiew sera avec un maître de golden retriever, L'interwiew se fera par MP j'enverrais les questions à celui qui sera choisi pour être interwiewer, et je vous enverrais les question, se sera à vous de me répondre !

Voilà !

32 réponses
Utilisateur anonyme

Plus personne ????

Utilisateur anonyme

galipete je veux bien etre interwiewer car j ai un chichi un toutou et 2tortues donne moi des nouvelles

Utilisateur anonyme

Plus personne ?????

Utilisateur anonyme

J'ai un malamute d'alaska, une croisée border / berger australien et dans quelques jours (3 :D) une berger australien

Utilisateur anonyme

Moi je serait bien partante pour une interview :) ( je suis la maîtresse d'une petite puce :) )

Utilisateur anonyme

Je regarde vos chiens et je vous ça ! ;)

Utilisateur anonyme

galipete dit moi si mon resume est bon j attend que ca

Utilisateur anonyme

Plus personne ????

Utilisateur anonyme

Bonjour Galipete 89

, je veux bien répondre à vos questions.

Dominique

Utilisateur anonyme

Je veux bien aussi :)