Création de mon magazine: appel à témoin !!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comme le savent certains, je suis en pleine création d'un magazine, et j'aurais encore un peu besoin de votre aide les Wamizz ! En faîte dans mon magazine je souhaiterais faire une rubrique "interwiew". Je mets alors ce post pour ceux qui aimerais être "interwiewer" et peut-être paraître dans mon magazine (parution sur le web uniquement) Je vous interwiewerais sur la façon d'on vous vous occuper de votre chien, son caractère ect... le nom de la rubrique sera : "Interwiew de ..... et de sa/son maître ...... inscrit sur Wamiz" Par contre (je sais je suis très exigeante) cette 1ere interwiew sera avec un maître de golden retriever, L'interwiew se fera par MP j'enverrais les questions à celui qui sera choisi pour être interwiewer, et je vous enverrais les question, se sera à vous de me répondre !

Voilà !

32 réponses
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog

Sl Galipete89, très bonne initiative, mais je vois que tu as des limtes en races de chiens,(et les chats) une seule? tu risque de faire un 1/3 de page web et peu d'inertviewés avec ça. Mais continue et bon courage Francine

Utilisateur anonyme

@frananimaute: Comme je l'ai dit dans un de mes précédents messages, mon magazine est à la base un magazine sur les Golden retriever, donc pour la 1ere interwiew je souhaiterais interwiewer un maître de golden retriever, mais vu que j'ai trouvé la personne pour mon interwiew sur les golden, et bien maintenant, je ne veut pas UNE race de chien en particulier, c'est à vous de vous présentez, et à moi de voir si on pourrait faire quelque chose avec vos proposition. Je ne souhaite pas faire les chats pour l'instant. Je te remercie pour ton encouragement.

Utilisateur anonyme

c'est très bien de faire ce magazine. a votre age beaucoup pense a tout autre chose et cela fait plaisir de voir votre intérêt pour une création tel qu'un magazine. je n'ai pas de golden mais mon beau fils en a une et c'est le seul gros chien que j'approche. elle est adorable et meme trop bonne. elle se fait tourmenter par mon york et par le chat de ma belle fille mais elle ne dit rien. donc bravo pour cette initiative et bonne route a votre magazine. n'hésitez pas a demander des conseils ou de l'aide , cela sera avec plaisir.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien Anissa !

Utilisateur anonyme

bonjour,

je tiens à dire que cela est une trés bonne idée et je suis partante pour cela...

A bientôt

Utilisateur anonyme

D'accord laitty, je vais voir tout ça !

Utilisateur anonyme

Moi j'suis d'accord pour les interview. En sachant que j'ai trois chiennes + le chiot de ma copine en vacances donc : Chihuahua, deux pinscher dont une croisé, et une jack croisé mais avec tout du jack, autant le comportement que la morphologie.

Utilisateur anonyme

Donc à voir avec toi, si tu compte faire ces races la. Maintenant, moi je suis d'accord pour une interview, donc si tu es d'accord et si tu compte faire les races que j'ai, contacte moi par MP. En sachant, que j'suis souvent sur le PC donc tu auras une réponse rapidement.

Utilisateur anonyme

Tu interview les maitres de chiot croisé ?

Parce que j'ai mon chiot Helliot qui est un croisé Berger des Pyrénés et Berger de Picardie (d'après une nouvelle estimation du véto xD a vrai dire, on ne sait pas trop avec quoi il est croisé. Mais le véto a dit qu'il avait beaucoup de caractéristiques du berger de Picardie et comme c'est un chien très peu connus avec apparemment beaucoup de qualité, ça tombe bien pour une interview, non ?)

Idem que Leati, je suis souvent sur le PC (jusqu'à lundi soir, je suis en internat et a pars le lundi et le mercredi, je n'ai pas accès au PC) donc tu aura une réponses assez rapide ;)

Utilisateur anonyme

@léati, ok, je vais te demander en ami !

@crumble-heart : Que ton chien soit croisé ou LOOF, je m'en fiche, j'interwiew les maîtres de tous chien ! Ton chien pourrait m'interréser, je vais voir la bouille qu'a ton chien et je te recontacte en MP, idem que léati je te demande en ami !