Création de mon magazine: appel à témoin !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comme le savent certains, je suis en pleine création d'un magazine, et j'aurais encore un peu besoin de votre aide les Wamizz ! En faîte dans mon magazine je souhaiterais faire une rubrique "interwiew". Je mets alors ce post pour ceux qui aimerais être "interwiewer" et peut-être paraître dans mon magazine (parution sur le web uniquement) Je vous interwiewerais sur la façon d'on vous vous occuper de votre chien, son caractère ect... le nom de la rubrique sera : "Interwiew de ..... et de sa/son maître ...... inscrit sur Wamiz" Par contre (je sais je suis très exigeante) cette 1ere interwiew sera avec un maître de golden retriever, L'interwiew se fera par MP j'enverrais les questions à celui qui sera choisi pour être interwiewer, et je vous enverrais les question, se sera à vous de me répondre !

Voilà !

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas les Chihuahuas ??! Sniff

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si tu fais sur une des races que j'ai à la maison, oui avec plaisir ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@juju et eoss, tu as quoi comme chien chez toi ??

@ jullieted, si tu le souhaite je pourrais peut-être voir ça ;-), mais là c'est mon prmiers magazine et c'est sur les goldne retriever, donc je vais pas mettre un chiwawa en interwiew, mais peut-être dans le 2 eme ou troisieme je pourrais t'interwiewer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galipete89 : Chouette j'ai hâte !!!! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton magazine tu vas le sortir en librairie ??!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, c'est seulement sur le Web, contacte moi par MP si tu veux que je te donne le nom du site !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou dante pierre lol ! tu est intérréssé pour l'interwiew ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, bon vu que ça ne se bouscule pas je retiens ta candidature, mais j'attend ce soir pour savoir si d'autre personnes sont intérrésées. OK ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, mais au début j'avais pas compris que tu voulais participer ! Ok, bon et bien tu est la personne interwiewer pour le premier magazine !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?