Courir avec un Golden Retriever / alternative medicaments

Joesatriani

Bonjour,

J'ai une femelle Golden qui prend du propalin depuis toute petite à cause de l’uretère ectopique, elle a été opérée, mais ça n'a pas suffi, il y a une insuffisance sphinctérienne.

J’aurais deux questions, existe-t-il une alternative au propalin qui semble moins efficace après presque 5 ans de prise ?

la seconde, est-ce qu'il est risqué de courir avec, j'ai déjà essayé 3 km, elle suit, elle me dépasse parfois ?

C'est une chienne qui sort absolument tout les jours mais je compte courir 1-2 fois par semaine avec si ce n’est pas dangereux pour elle, merci

2 réponses
Joesatriani

Qu'en pense le vétérinaire ?

Elle est en vacances :/

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour les médicaments, seul un vétérinaire pourra vous conseiller et vous en prescrire d'autres. Prenez rendez-vous dès que votre vétérinaire revient de vacances pour lui en parler.

Je ne pense pas que ce soit dangereux pour votre chienne de courir avec vous, surtout si vous êtes à son écoute et vous arrêtez quand elle ressent le besoin d'uriner. Mais le mieux là encore est d'en parler à votre vétérinaire.

J'espère avoir pu vous aider,

Anais

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "