Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseilsur l educationEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
comment dynamiser son chien qui fait de l obé
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne suis pas certaine d'avoir compris, ton chien n'est pas motivé ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bsr l educateur canin trouve ficelle un peu molle lors des entrainements pas assez rapide ou dynamique
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Tu travailles suivant quel méthode (renforcement positif ?) ? Et combien de temps ? Les entraînements ne l'amusent peut-être tout simplement pas :-/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
comme dit Célinéo, elle n'aime peut être pas ... sinon pourquoi pas essayer autre chose..le pistage ? pas besoin d'être rapide ..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tu pourait la fair changer d'acctiviter peut etre que celle ci ne lui plait pas :/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je serai de l'avis de Louloucat...l'obéissance, n'est pas un exercice que tous les chiens aiment à prtiquer et certains le subisse un peu...
Je ne sais si vous faites des concours etc...mais si c'est juste du jeu..je vous invite à regarder, si vous ne connaissez déjà, le clicker training par exemple...c'est assez volontaire de la part du chien comme "moment", c'est entre l'éducation et le jeu...ca peu..et cela ne dura pas une heure ou deux mais plutot 2 ou 3 fois 15minutes dans la journée...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)