conseilsur l education

Utilisateur anonyme

comment dynamiser son chien qui fait de l obé

6 réponses
Célineo

Je ne suis pas certaine d'avoir compris, ton chien n'est pas motivé ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

bsr l educateur canin trouve ficelle un peu molle lors des entrainements pas assez rapide ou dynamique

Célineo

Tu travailles suivant quel méthode (renforcement positif ?) ? Et combien de temps ? Les entraînements ne l'amusent peut-être tout simplement pas :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

comme dit Célinéo, elle n'aime peut être pas ... sinon pourquoi pas essayer autre chose..le pistage ? pas besoin d'être rapide ..

Louloucat

tu pourait la fair changer d'acctiviter peut etre que celle ci ne lui plait pas :/

Utilisateur anonyme

je serai de l'avis de Louloucat...l'obéissance, n'est pas un exercice que tous les chiens aiment à prtiquer et certains le subisse un peu...

Je ne sais si vous faites des concours etc...mais si c'est juste du jeu..je vous invite à regarder, si vous ne connaissez déjà, le clicker training par exemple...c'est assez volontaire de la part du chien comme "moment", c'est entre l'éducation et le jeu...ca peu..et cela ne dura pas une heure ou deux mais plutot 2 ou 3 fois 15minutes dans la journée...