Connaitriez-vous des piscines pour chiens ?

Clem1606
Signaler

Bonsoir à tous.toutes !

Je voulais savoir si vous aviez connaissance sur Rennes d'un centre canin proposant de la natation/une piscine pour les chiens ou des points d'eau sympa à l'extérieur (étang, lac, rivière, etc).

Et aussi de groupes de promenades existants pour des rencontres canines :)

Merci à vous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • M
    Signaler

Vous n'avez pas demandé aux autres inscrits sur ces groupes Facebook. Il doit bien y en avoir qui pourront vous renseigner.

Après peut être que sur le forum il y des gens de Rennes ou alentours qui vous renseigneront.

Clem1606
    Signaler

Je ne suis pas sur Rennes mais pour les groupes de promenade vous pouvez chercher sur Facebook. Il y doit bien y en avoir pour une grande ville. Après pour les points d'eau, prenez une carte voyez où y a des étangs/lacs/rivière et allez visiter. Ça fera de nouvelles promenades.

Merci pour ta réponse !

Oui j'ai trouvé des groupes sur Facebook du coup mais pour les points d'eau ce n'est jamais précisé si c'est autorisé à la baignade pour les chiens ou pas (et pas mal sont assez loin de chez moi donc je ne voudrais pas y aller pour rien, je préfère demander avant en tout cas ) 😊

M
    Signaler

Je ne suis pas sur Rennes mais pour les groupes de promenade vous pouvez chercher sur Facebook. Il y doit bien y en avoir pour une grande ville.

Après pour les points d'eau, prenez une carte voyez où y a des étangs/lacs/rivière et allez visiter. Ça fera de nouvelles promenades.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !