Connaitriez-vous des piscines pour chiens ?

Clem1606

Bonsoir à tous.toutes !

Je voulais savoir si vous aviez connaissance sur Rennes d'un centre canin proposant de la natation/une piscine pour les chiens ou des points d'eau sympa à l'extérieur (étang, lac, rivière, etc).

Et aussi de groupes de promenades existants pour des rencontres canines :)

Merci à vous !

3 réponses
Mel1

Je ne suis pas sur Rennes mais pour les groupes de promenade vous pouvez chercher sur Facebook. Il y doit bien y en avoir pour une grande ville.

Après pour les points d'eau, prenez une carte voyez où y a des étangs/lacs/rivière et allez visiter. Ça fera de nouvelles promenades.

Clem1606

Je ne suis pas sur Rennes mais pour les groupes de promenade vous pouvez chercher sur Facebook. Il y doit bien y en avoir pour une grande ville. Après pour les points d'eau, prenez une carte voyez où y a des étangs/lacs/rivière et allez visiter. Ça fera de nouvelles promenades.

Merci pour ta réponse !

Oui j'ai trouvé des groupes sur Facebook du coup mais pour les points d'eau ce n'est jamais précisé si c'est autorisé à la baignade pour les chiens ou pas (et pas mal sont assez loin de chez moi donc je ne voudrais pas y aller pour rien, je préfère demander avant en tout cas ) 😊

Mel1

Vous n'avez pas demandé aux autres inscrits sur ces groupes Facebook. Il doit bien y en avoir qui pourront vous renseigner.

Après peut être que sur le forum il y des gens de Rennes ou alentours qui vous renseigneront.