Conjonctivite ?

Aurélie87000

Bonjour,

Depuis hier j ai remarqué que ma petite golden de 7 mois avait du pu jaune au coin interne de l oeil. Je lui ai enlevé mais cela revient assez régulièrement. Elle a également l oeil rouge. Je lui nettoie donc avec une compresse stérile et du serum phy.

Si pas d amélioration j appelerais le veto demain.

Une conjonctivite chez le chien se soigne elle assez vite ? J ai un collyre pour humain mais j imagine que sa ne convient pas aux chiens.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Non on ne mets pas ou ne donne pas de médocs aux chiens sans savoir! La conjonctivite se soigne très bien en moins de huit jours. Il faut juste aller chez un vétérinaire qui confirmera ou pas le diagnostic et vous donnera un traitement adapté.

Aurélie87000

Oui oui c est bien ce que je pensais je vais surveiller l évolution et appelerais le veto si besoin