Confirmation au LOF

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je fais confirmer ma chienne Golden Retriever dans 3 jours. J'aimerais savoir si il y a le droit aux friandises pendant son passage ?

Merci de vos réponses.

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense que oui

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pas de souci pour leurrer avec des friandises sur le ring.

Par contre évite de lui donner pendant l'examen du juge, ça fait pas très classe...

Utilisateur anonyme

Oui je me doute bien mais c'est surtout pour les allures au cas où. Et pour le statique le chien doit être parfaitement mit ou juste debout cela suffit?

Utilisateur anonyme

Pour une confirmation si le chien se tient correctement sans bouger et que le juge peut lui examiner les dents et les coucougniettes sans qu'il ne bouge cela suffit!

Utilisateur anonyme

Ah bah justement, aux allures je ne prendrais pas de friandise...ça risque de le rendre noeud-noeud et qu'il te saute dessus dans tous les sens au lieu de gentiment trotter à côté de toi. Au contraire s'il faut utiliser des friandises, c'est plutôt pour leurrer au statique (et encore, il faut que ça intéresse le chien, certains avec le stress refusent complètement la nourriture).

Tu as de jolis exemples de statique ici pour te donner une idée : http://www.goldenretrieverdudomainedambroise.com/qu-est-ce-qu-une-exposition/

Et un petit récap de déroulé d'expo là : [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=AaZzKsMf_Fo]

Et comme te dit Misanthrope entraîne-le bien à se faire examiner les dents et toucher les cougnettes.

Utilisateur anonyme

Merci. Je pense laisser tomber la friandise pour tous mais c'était juste au cas où. Si il y a friandises mademoiselle ne se concentre plus. Et oui elle est habituer à être manipulée donc pour les dents je ne m'en fait pas.