Comportement avec changement de maitre

Nico13

Bonjour

J'ai depuis un mois un golden qui a 15 mois.

il a été élevé dans un appartement avec des promenades quotidienne à 4 h du matin , 15 h et 21 h ( ancien maitre qui travaillez trés tôt le matin).

En ce qui me concerne , maison avec 1000 m2 de jardin et promenade matin aprés midi et soir.

Le chien répond aux ordres , mais d'aprés moi atteint de PICA car mange tout ce qu'il trouve dimanche dernier j'ai évité l'occlusion en le faisant vomir une couche aux urgences.

J'ai rendez vous prochainement avec un veterinaire comportementtaliste .

qu'en pensez vous

11 réponses
Nico13

Pour le comportement et aprés avoir contacté l'ancienne propriétaire il s'avere que oui ce trouble de comportement était présent avant et c'est dans ce sens que j'espére avoir des réponses avec le vétérinaire comportementaliste.