comment récupérer un chien dans un chenil ?

Piou25

Bonsoir

Alors voilà j'ai mon oncle qui est très malade et il ne peut malheureusement plus s'occuper de son golden qui s'appelle Roky il a 2 ans

Actuellement il est dans un chenil n'ayant jusque là pas d'autre solution

Sauf qu'aujourd'hui après mûre réflexion on a décidé mon copain et moi de s'en occuper mon oncle et nous sommes très contents.

Problème je ne sais pas ce que va me demander le responsable du chenil comme documents

Alors sauriez vous m'aidez car je ne suis pas là propriétaire du chien c'est mon oncle

Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée à tous

" Piou "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Ton père peut te faire un papier comme quoi il veut bien que tu laye avec sa signature et vous le donner au chenil ou votre oncle ne peut pas se déplacer?

Piou25

Bonjour merci pour votre réponse

Non mon oncle ne peut pas se déplacer il a plusieurs cancer donc hospitalisé. ...

Donc si j'ai bien compris je dois demander à mon oncle de me faire un papier signe de sa main pour qui me autorisé à récupérer son chien qui est au chenil ?? C'est bien cela ?

" Piou "
Utilisateur anonyme

Piou25: oui s'est bien ça

Piou25

Oui pauvre toutou mais cette situation ne va pas durer !!

D'accord concourtitus merci pour votre aide je vous tiens au courant de la situation

Bonne soirée

" Piou "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup bonne soirée