Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau ici j'ai 28 ans et j'avais une Golden Retriever de 12 ans et demi qui est décédé il y a 2 semaines et je n'arrive pas à m'en remettre mon copain non plus (couple gay pour ceux qui n'ont pas compris) , elle était tellement importante pour moi je l'avais eu à 16 ans et j'étais partie faire mes études à Paris et j'avais pris un t2 avec jardin pour elle; elle venait partout avec nous on a visité l'Europe avec elle, comment me remettre de sa mort j'ai peu de familles, ma grand-mère qui m'a élevé et décédé l'an dernier, j'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille même pire je n'avais jamais eu aussi mal même le décès de ma grand-mère m'avait moins fait mal j'y été préparer alors que là tout a été si vite; et elle vivait avec moi et venait au travail avec moi tout le monde autour de moi connaissait ma chienne, elle dormais sur un canapé à 30 centimètres de moi, c'est un vide si grand c'est horrible, 2 semaines avant son décès on était allés chez le vétérinaire car elle manger moins depuis 3 jours, elle a fait des prises de sang et pensé à une hépatite ou un empoisonnement, elle était en pleine forme, à par le fait de manger moins du coup elle a mis un traitement en place pour régénérer le foie et de la cortisone, 10 jours après on a fait une échographie tout allait mieux elle manger à nouveau le veto à voulu faire une échographie, les yeux étaient moins jaunes, au moment de la récupérer on me dit qu'il y a des grosseurs autour du foie et que c'est sûrement cancéreux ils ont prélevé des échantillons pour biopsies, j'étais dévasté surtout que le veto me dit que si c'est un cancer du foie elle ne pourra rien faire, ma chienne allait bien jusqu'au samedi matin où elle a vomi plusieurs fois et avait l'air fatiguée, on est direct aller chez le vétérinaire elle lui fait 2 injections une de cortisone et une pour les vomissements, elle nous dit que c'est très mauvais signe que c'est sûrement la fin et que l'on devrait prendre une décision en début de semaine, je pensais pas qu'un cancer puisse être si rapide le jeudi elle ne m'avait pas dit sa, on est donc le samedi après-midi à mon retour chez moi j'ai dû la porter pour monter chez moi et en début de soirée elle ne se lever même plus on était dévastée et elle est décédé à 23h45, ça a été foudroyant, il paraît que les cancers du foie sont terribles même chez les humains, c'est un vide énorme je suis déprimé car elle venait partout avec moi et du coup tout me rappelle sa présence, j'avais un lien si fort que j'ai peur de pas retrouver sa avec un autre chien, dans tous les cas je n'arrive pas à me remettre de sa mort je l'aime tellement, vous allez peut-être trouver sa débile et exagérer je sais que certaines personnes ne comprennent pas que l'on puisse aimer un animal autant qu'un humain.