comment faire aimer les animaux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains savent, j'aimerai un Golden, mais ma mère ne veut pas. Normal! Elle n'aime pas les chiens, elle n'y voit que des inconvénients et aucun avantages donc c'est logique qu'elle n'en veut pas.

Comment lui faire "aimer" les chiens?? Des techniques?

Évitez les réponses du style "attend d'avoir ton n'appart" "ne la force pas" (je ne la forcerai jamais évidemment)...

-Pour plus d'info, aller voir mon ancien sujet-

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lexanne: mon chat ne vit pas dans la maison, Il vit dans l'atelier de mon père et il est totalement libre. On lui donne a mangé, il a sa niche...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime comment tu ne prends pas la peine de répondre aux gens... Missloute a très bien résumé la chose, à ta place, je laisserai tomber, et j'attendrai de grandir un peu, pour pouvoir avoir mon chien, et m'en occuper tout seul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne forcerai pas ma mère a aimer les chiens!!!! Je vous demande des techniques ex: je vais commander un Dvd de Croc-Blanc à regarder ensemble pour qu'elle s' habitue au chiens, qu'elle prenne plaisir à en voir...Et au final ce sera peut-être débloqué! D'autres techniques??

-Si vous croyez que j'harcèle ma mère avec cette histoire de chien vous avez tout faux!-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nanendeloc dsl je suis pas h24 sur mon pc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, je me doute bien.

Enfin bon, je te souhaite bien du courage avec ton futur chiot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un conseil alors prend déjà un chat ^^ tu verra comme faire la litière c'est agréable. ..

Je rejoind nanedeloc sur le fait que tu prend pas le temps de répondre.. même si oui tu n'es pas tjr sur le pc.. sur ton autre sujet beaucoup de personne on recris tu ne prend pas la peine de répondre un minimum..

Titain
Titain

killedbydeath, un joli film avec un chien en héros ne suffit pas à faire aimer un chien. dans un film on ne montre jamais tout le travail et les nuisances que représentent l'animal derrière alors que ta mère le sait déjà tout ce coté.

la meilleure chose que tu puisses faire et de foutre la paix à ta mère à ce sujet

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Célineo
Célineo

On ne peut pas changer les autres ... mais on peut changer soit même. Alors je te conseille d'apprendre à aimer le fait que ta mère n'aime pas les chiens 😉 Tu verras qu'aimer ou ne pas aimer quelques choses, ce n'est pas quelque chose que l'on contrôle facilement !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Titain
Titain

surtout qu'à essayer de la forcer il va encore plus la braquer

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De vraies astuces svp :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?