Comment éviter les dégats du chiot golden retriever?

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est encore une fois moi pour vous poser des questions à propos du golden retriever. Beaucoup de témoignages nous reviennent disant que les golden, lorsqu'ils sont chiots et sont pendant leur période de "dents" ont tendance à tout détruire et mâchouiller. Est-ce vrai? Combien de temps dure cette période? Et est ce que mettre les objets en hauteur va le décourager à les croquer? Peut-on mettre des produits dessus pour les repousser ou existe-t-il des techniques?

Merci encore une fois pour toutes vos réponses!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pas que pour les Golden mais pour tout les chien ils vont vouloir mâchouiller pour soulager leur dents, il faut lui donner des jouets a mâchouiller type bois de cerf qui sont géniaux et pour calmer les douleurs aux dents on peut mettre un jouet au frigo et lui donner pour calmer ses douleurs.

Utilisateur anonyme

Il existe des petits kong qui sont parfait pour mettre au congélateur

Je ne suis pas pour les bois de cerf car trop durs et pour les dents des chiots assez dangereux car ils risquent de se casser un croc

A mon chiot je donnais des os à mâcher en le surveillant car tous les petits bouts je les jetais pour ne pas qu’il s’etrangle !!!

Utilisateur anonyme

Il existe des petits kong qui sont parfait pour mettre au congélateur

Je ne suis pas pour les bois de cerf car trop durs et pour les dents des chiots assez dangereux car ils risquent de se casser un croc

A mon chiot je donnais des os à mâcher en le surveillant car tous les petits bouts je les jetais pour ne pas qu’il s’etrangle !!!

Aurélie87000

Quand ma chienne golden était bébé elle avait beaucoup de morceaux de bois à disposition elle adore toujours les depiotter après tout est parterre je ne pense pas qu elle en avale. Elle aime beaucoup les cornes de cerfs et le Kong rempli de vache kiri, beurre de cacahuète... passé au congélateur elle passe plus longtemps dessus.

Après au début j avais essayé le Tabasco au final elle lechait sa ne lui faisait rien. Je présice Narnia est une fan de nourriture.

Emma1975

Petite question, j'ai acheté un kong puppy à mon chiot, mais il n'arrive pas à faire sortir les biscuits kong que je lui mets dedans, donc au bout d'un (court) moment, il s'en détourne ...

vache kiri pour un chiot de 11 semaines c'est gérable ?

Emma1975

Catriona, mon chiot est dans la même optique.

Il a plein de jouets, bois de cerf, kong ...

Il nous machouille nous.

Il lèche tout ce qu'il peut trouver part terre.

Il mange même la terre des plantes dans le jardin !!

Il s'est attaqué à nos chaussures, à son coussin, à notre tapis.

Pour l'instant pas les meubles mais il est rarement dedans.

Il a même rongé un des murs de sa "chambre" .... je suis bonne pour de l'enduit !!

Le spray n'a pas vraiment été efficace pour le détourner du tapis.