comment devient-on famille d'accueil pour chien guide d'aveugle?

Leonie35

Bonjour,

Alors voilà, ce message c'est pour une amie qui voudrais être famille d'accueil mais qui ne trouve pas les bons arguments pour convaincre ses parents. Elle vit dans une maison avec jardin taille moyenne a peu près , elle a un croisé jack( de la même portée que ma chienne) de 7 mois. Elle a eut sa chienne quand elle avait 2 mois et demi. Donc niveau bêtise et éducation, elle connait!

Voilà donc si vous avez des conseils,arguments,etc... Répondez moi svp! Merci d'avance.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Non, juste parce que j'habite dans les côtes d'armor !

Leonie35

Je crois que le message n'est pas arrivé donc oui j'habite en bretagne Gaelie22. En il le et vilaine 🙂

Utilisateur anonyme

Oki !!! 😌

Camou1

première chose , appeler l'école de chien de bretagne , tu pourras leurs poser toutes tes questions et avoir plus d'informations :)

Leonie35

Merci tous le monde, mon amie a apeller l'école et justement ( comme par hasard) , dans environ 1 mois, il confieront des chiots labradors a des personnes et ils ont pas assez de monde, elle ira voir demain pour toutes les infos! Merci encore

Camou1

de rien :) c'était super te l'aider en tout cas , espérons qu'elle soit FA bientôt :)

Leonie35

Merci Camou1, en tout cas, c'est bien partit pour elle!

Utilisateur anonyme

Génial pour elle !

Camou1

ce serait quels races de chiens qu'elle aurait normalement ?

Leonie35

Labrador ou croisé labrador 🙂