Bonjour, Je vais bientôt commander les croquettes de ma Golden qui est fragile des intestins, elle termine le " traitement" prescrit par le véto, i/d de Hills et des probiotiques pendant un mois, il m'a dit de rester sur des croquettes hautement digestibles. j'hésite entre ces deux marques, pouvez vous m'aider? Merci par avance.
Ingrédients :
viande d'agneau déshydratée (22 %), viande d'agneau fraîche (15 %), lentilles vertes, lentilles corail, foie d'agneau (5 %), pommes entières, graisse d'agneau (5 %), petits pois verts, pois chiches, huile de colza, algues marines (sources de DHA et EPA), haricots Garbanzo, potiron, carottes, panses d'agneau (1,5 %) rognons d'agneau (1,5 %), foie d'agneau lyophilisé, varech, racine de chicorée, racine de gingembre, feuilles de menthe poivrée, mélisse officinale.
Composants analytiques
protéines brutes 27.0 %
graisses brutes 15.0 %
fibres brutes 6.5 %
cendres brutes 9.0 %
calcium 2.0 %
phosphore 1.43 %
chondroïtine 800.0 mg/kg
glucosamine 600.0 mg/kg
acides gras oméga 3 0.8 %
acides gras oméga 6 1.6 %
énergie métabolisable 3505.0 kcal/kg
Et la deuxième:
Ingrédients :
viande fraîche de poulet (41 %), morceaux de pommes de terre (déshydratées), protéine de volaille (12 %, déshydratée et hydrolysée), protéine d'agneau (8 %, déshydratée), pulpe de betterave déshydratée (désucrée), graines de lin, graisse de volaille, levure de bière (déshydratée), œuf (déshydraté), chlorure de sodium, fruits des bois (0,3 %, déshydratés : cranberries, groseille, framboise, baies de sureau), herbes (0,2 %, déshydratées : armoise, millepertuis, ortie, camomille, achillée, tussilage, racine de pissenlit), extrait de levure de bière (déshydratée, = 0,2 % β-glucane et mannane-oligosaccharides), pomme (déshydratée), inuline de chicorée (0,1 %), huile de saumon, huile de tournesol.
protéines brutes 25.0 %
graisses brutes 15.5 %
fibres brutes 2.5 %
cendres brutes 7.8 %
calcium 1.3 %
phosphore 0.9 %
sodium 0.4 %