Comment avez vous ramené votre chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour,

Je vais dans moins d’une semaine récupérer mon petit Ori (je suis à la fois ultra excitée et stressée de bien faire les choses)

Ma question est dans le titre, comment avez vous transporté pour la première fois votre chiot ?

Dans mon entourage on me dit de le mettre à l’avant à mes pieds ou bien dans un carton / banette rempli de couvertures et de rester à l’arriere de la voiture, de le garder sur les genoux, et d’autres me disent de le mettre directement en cage de transport.

Comment avez-vous fait pour ce tout 1er voyage pour le ramener?

Merci pour vos réponses

19 réponses
Loup Blanc

Merci pour toutes vos réponses :)

Je vous mets une photo de mon futur petit compagnon à 4 pattes :

J’ai hâte de le récupérer :)

ils viens de ou le petit ori?

Quiz

Comme c'est moi qui prend le volant, j'emmène un membre de la famille qui fait le voyage sur la banquette arrière avec le chiot à côté de lui et 2 ou 3 serviettes de toilette a porté de la main.

Je dois bien conduire car aucun chiot n'a jamais eu de nausée.😁

Très chou ce petit Ori, une vraie bouille à bisous.

Utilisateur anonyme

Loup Blanc Il vient d’un petit élévage familial en Ille-et-Vilaine :)

Oui je pense que je vais rester à l’arrière avec lui accompagné de quelques serviettes ^^

Je lui ferai des bisous pour vous ne vous inquiétez pas ! 😁

Damathe

J'ai été la chercher en taxi à l'aéroport pour lui éviter les transports en commun mais je n'ai aucun mérite, elle a fait 99% du voyage depuis la Réunion

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Il vient de la Réunion ou d'Ille et vilaine?

Utilisateur anonyme

Le mien ? D’Ille-et-Vilaine.

C’est Damathe qui parle de la réunion ;)

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Comme il faisait déjà 31 kilos, (3 mois moins deux jours) il a fait le voyage sur la banquette arrière, la tête sur mes genoux! Un seul arrêt pipi et boisson! Pas un chouinement! On a fait le voyage de nuit c'est beaucoup moins stressant pour eux!

Le voyage de nuit est une très bonne idée j’y penserais ;)

Billy34

Bonjour

Un conseil tiré de mon expérience personnelle: soyez prudente comme avec un enfant. Prévoyez outre les serviettes, la ceinture de sécurité et le harnais de sécurité. En cas d'accident (cela peut arriver à n'importe qui), les genoux ou les bras seront impuissants à le protéger. Je suis certainement traumatisée par mon accident mais cela peut sauver la vie de votre chien. Et cela ne vous empêche pas d'être à côté de lui à l'arrière et attachée aussi !! 👋

Julie-Cocker

Billy, le poste daté de 5 mois... je pensse que le chiot a était ramener :) bonne année a vous