Je vais peut-être adopter un chien mais je ne suis pas là le lundi,mardi et jeudi, vendredi de 8h à 12h30 puis de 13h30 à 17h00. J'ai lu que le golden retriever est très seul et a besoin de ses maîtres. Le soir, je serais capable de le promener autant qu'il faut mais j'aimerais avoir des avis .
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Les chiens sont des animaux sociables et supportent mal la solitude. Toutefois, s'il est habitué à rester seul vous pouvez le laisser chez vous et le sortir le midi quand vous rentrez. Il faut juste que vous ayez conscience qu'un chiot a besoin de sortir très régulièrement et qu'il risque d'y avoir des "accidents" les jours où vous n'êtes pas là le matin et l'après midi. De plus, pensez à le défouler et lui faire de grandes balades pour éviter qu'il s'ennuie et détruise votre appartement/maison.
En espérant vous avoir aidé,
Mazarine
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "