Combien de fois changer- vous l(harnais/collier de votre golden ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

je voulais savoir combien de fois changiez-vous l'harnais ou le collier de votre golden retriever.

je sais que un golden est moyen( je parle de femelle )

et je voudrais qu'elle s’habitue assez jeune

COMBIEN DE FOIS CHANGIEZ-VOUS L'HARNAIS OU LE COLLIER DE VOTRE CHIEN ?

merci de m'avoir lu merci de m'avoir répondue 🙂

P.s: pour l'instant je n'ai pas de chien mais c'est pour m'informer pour après

Merci et à bientôt 👋

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux dire en fonction de la taille du chien ? je comprends pas bien la question... Quand il est petit le chien a besoin d'un petit collier, puis d'un collier adulte. Après c'est tout, à moins que ça casse.

Utilisateur anonyme

je veut dire quand il est chiot après junior ado adulte

combien d'harnais en fonction de la taille du chien

Utilisateur anonyme

Un seul ! À l'adolescence et il fait à l'âge adulte aussi ! À la laveuse de temps en temps et je change quand il est rendu laid ou brisé

Utilisateur anonyme

en faite vous voulez dire que je prend un harnais pour chiot il peut duré jusqu'à junior et je prend un harnais pour chienne ado jusqu'à adulte ?

Farfalla56

le harnais est réglable, tu en achetes un petit au début et une fois qu'il devient trop juste tu vas acheter un harnais a sa taille, c'est pas compliqué

Utilisateur anonyme

ok mais meme le harnais animalin est reglable ?

Ps: desoler je suis un peu chiante mais je veut etre sure 😞 🙂

Farfalla56

qu'appelles tu un harnais animalin?! il me semble que tout les harnais sont réglables

Utilisateur anonyme

daccord merci pour vos réponse

s'il y en n'a d'autres n'esiter surtout pas a me repondre 😁

Utilisateur anonyme

Tu dois prendre un harnais chiot puis quand il est trop petit tu prend la taille au-dessus. S'il est abimé, mordillé, délavé, laid tu peux aussi le changer en reprenant la même taille.

Utilisateur anonyme

d'accord merci Azbn pour ta réponse 🙂