collier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma chienne tire beaucoup et j'en ai parler à mon véto qui m'a conseiller un harnais. Car elle s'étranglait tout le temps sa la faisait tousser.
un collier si le chiot tir ou donne de acou sa peut lui abimaint les corde vocal un harnais avec une laisse flexible c le mieux
Moi j'ai un labrador il a 7 ans depuis toujours on lui met un harnais et il a les coudes normal. Et je vois pas mal de chien ou j'habite et la plus par on des harnais. Donc je ne pence pas que se soit mauvais pour les chiens.
Nous tout nos chiennes dans notre famille ont un harnais ( labrador, york, 2 jack, bouledogue) et sa ne leur a pas décoller les coudes, j'ai demander un jour à un conseiller et il m'a répondu que c'est faux.
ok ninis je ne lui donnerait pas de harnais juste un collier
Pas de harnais, sa décolle les coudes et tu ne pourras pas lui apprendre a marcher correctement en laisse
ok merci beaucoup et Azena je croit que je vais le pendre en animalerie pour aissayer
doudouune18 j'aissayerait aussi le harnais
merci;)
le harnais pour les chiot c le mieu
je te conseille un collier ou tu peut passer trois doigts entre la peau de ton chien et le collier, tu peut aller dans l'animalerie avec lui pour être sure de ne pas te tromper
friandises pour chien , moi je prends RC
19 commentaires sur 19
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable