collier

Utilisateur anonyme

bonjour

quelle taille de collier me conseillerait vous pour un golden de 3 moi?

et quelle friandise donner vous a votre chien/chiot ?

merci car son arriver et pour la semaine prochaine(dimanche)

donc si je ne suis pas connecter sur le site pendant 2 ou 3 semaine c'est normale je vais chez mon père le chercher et jy resterait 1 semaine

19 réponses
Utilisateur anonyme

bon bein je l'amenerait au magasin essayer le collier ET la harnaise et je demenderait conseille au véto merci pour vos réponse et j'ai une autre question pour un chiot laisse a enrouleur ou classique?

Utilisateur anonyme

harnais*

Utilisateur anonyme

Nous on a les deux.

Utilisateur anonyme

Tout dépend ou on va, les sorties.

Utilisateur anonyme

ok merci mimi je croit que je vais prendre dans un premier temps un laisse simple pour lui apprendre a marcher en laisse et je prendrer la laisse a enrouleur de mon tonton pour lui donner plus de libéreter par la suite

mais continuer a me donner des conseille SVP

Utilisateur anonyme

Oui nous on utilise la laisse pour lui apprendre à marcher car elle ne sait toujours pas lol

Utilisateur anonyme

ok merci de vos conseille sa ma pas mal aider je vous en serait reconnaissante et dés que je l'aurait je vous metterait des photo:)

Utilisateur anonyme

pour lui apprendre a marcher prend une laisse enrouleur ou une très grande laisse normale et si il s assoit ou me veu plus avancer éloigne toi et demande lui devenir acroupi toi et claque des doigt et dit vien ou au pied et donne lui une friandise des qu il arrive a force il te suivera

Utilisateur anonyme

Ma chienne vomit avec un collier franchement je te conseil le harnais !!!