Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CollierEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour
quelle taille de collier me conseillerait vous pour un golden de 3 moi?
et quelle friandise donner vous a votre chien/chiot ?
merci car son arriver et pour la semaine prochaine(dimanche)
donc si je ne suis pas connecter sur le site pendant 2 ou 3 semaine c'est normale je vais chez mon père le chercher et jy resterait 1 semaine
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
je te conseille un collier ou tu peut passer trois doigts entre la peau de ton chien et le collier, tu peut aller dans l'animalerie avec lui pour être sure de ne pas te tromper
friandises pour chien , moi je prends RC
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le harnais pour les chiot c le mieu
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok merci beaucoup et Azena je croit que je vais le pendre en animalerie pour aissayer
doudouune18 j'aissayerait aussi le harnais
merci;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pas de harnais, sa décolle les coudes et tu ne pourras pas lui apprendre a marcher correctement en laisse
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok ninis je ne lui donnerait pas de harnais juste un collier
Reporter un abus
Nous tout nos chiennes dans notre famille ont un harnais ( labrador, york, 2 jack, bouledogue) et sa ne leur a pas décoller les coudes, j'ai demander un jour à un conseiller et il m'a répondu que c'est faux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi j'ai un labrador il a 7 ans depuis toujours on lui met un harnais et il a les coudes normal. Et je vois pas mal de chien ou j'habite et la plus par on des harnais. Donc je ne pence pas que se soit mauvais pour les chiens.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
un collier si le chiot tir ou donne de acou sa peut lui abimaint les corde vocal un harnais avec une laisse flexible c le mieux
Reporter un abus
Ma chienne tire beaucoup et j'en ai parler à mon véto qui m'a conseiller un harnais. Car elle s'étranglait tout le temps sa la faisait tousser.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)