collier

Utilisateur anonyme

bonjour

quelle taille de collier me conseillerait vous pour un golden de 3 moi?

et quelle friandise donner vous a votre chien/chiot ?

merci car son arriver et pour la semaine prochaine(dimanche)

donc si je ne suis pas connecter sur le site pendant 2 ou 3 semaine c'est normale je vais chez mon père le chercher et jy resterait 1 semaine

19 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseille un collier ou tu peut passer trois doigts entre la peau de ton chien et le collier, tu peut aller dans l'animalerie avec lui pour être sure de ne pas te tromper

friandises pour chien , moi je prends RC

Utilisateur anonyme

le harnais pour les chiot c le mieu

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup et Azena je croit que je vais le pendre en animalerie pour aissayer

doudouune18 j'aissayerait aussi le harnais

merci;)

Utilisateur anonyme

Pas de harnais, sa décolle les coudes et tu ne pourras pas lui apprendre a marcher correctement en laisse

Utilisateur anonyme

ok ninis je ne lui donnerait pas de harnais juste un collier

Utilisateur anonyme

Nous tout nos chiennes dans notre famille ont un harnais ( labrador, york, 2 jack, bouledogue) et sa ne leur a pas décoller les coudes, j'ai demander un jour à un conseiller et il m'a répondu que c'est faux.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un labrador il a 7 ans depuis toujours on lui met un harnais et il a les coudes normal. Et je vois pas mal de chien ou j'habite et la plus par on des harnais. Donc je ne pence pas que se soit mauvais pour les chiens.

Utilisateur anonyme

un collier si le chiot tir ou donne de acou sa peut lui abimaint les corde vocal un harnais avec une laisse flexible c le mieux

Utilisateur anonyme

Ma chienne tire beaucoup et j'en ai parler à mon véto qui m'a conseiller un harnais. Car elle s'étranglait tout le temps sa la faisait tousser.

Utilisateur anonyme

Oui c'est également ce qu'on ma toujours dit.