Cohabitation Golden retriever chiot et chat dominant

Utilisateur anonyme

Pensons à prendre un chiot Golden Retriever pour notre fille ado et qui en rêve.

Vivons à la campagne, avec jardin, 4 enfants et ns travaillons bcp mon mari et moi. Disponibles à p de 17h ( sauf mercredi dès 13h) et les we. En plus nous avons un chat (femelle arlequin de 8 ans très dominante) qui ns a fait de mauvaises surprises lsq ns avons voulu prendre un deuxième chat : elle a commencé à pisser sur les rideaux et fauteuils pour marquer son territoire !!

Comment faire cohabiter ces deux-là ? Est-ce imaginable ou pas ? Est-ce qu'un Golden Retriever peut supporter de rester ds une niche ds le jardin et attaché à une laisse pdt notre absence en journée ( min 4h, max 9h) ?

Merci pour vos conseils très attendus

Valérie

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de chien -