Cicatrice sterelisation

Lili76210

Bonjour

Ma chienne à été stérilisé il y a un mois tous c est bien passé malgré une intolerance au fils de suture (antibio et anti inflammation durant 5j) mais après impec et aujourd hui je trouve ça cicatrice enflé rouge et dure elle n'a pas mal et son comportement n'a pas changé, elle n'a pas de fièvre non plus

Auriez vous déjà eu ce cas et comment avec vous fait je n ai rendez vous au veto que dans 2j ça me paraît lo g et je m inquiète

Merci pour vos réponses

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

La cicatrice est elle bien protégée ? Pour éviter infection et qu'elle se gratte ou se frotte?

Est elle purulente avec écoulement ?

Si elle mange bien, dort bien et n'a pas de température, appelez juste votre véto pr info professionnelle et vous verrez ce qu'elle dit... Si cela peut attendre le rdv ds 2j.

Lili76210

La non la cicatrice est bien fermée donc je ne protège plus c est juste l aspect qui ne me plaît pas

Utilisateur anonyme

La non la cicatrice est bien fermée donc je ne protège plus c est juste l aspect qui ne me plaît pas

Peux tu poster une photo dans ce cas ?

Lili76210

Merci pour vos réponses 👍

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Au bout d'un mois ..J'aime pas du tout l'aspect de sa cicatrice ( c'est trop rouge , la teinte bleutée dessous ...)

vous voyez le véto qui a fait l'opération ?

Patou88

il est motivé , ce monsieur .. ^^ idem un mp ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour à tous,

La plaie est bien refermée, c’est déjà un bon point. En effet la cicatrice est un peu hypertrophiée. Le mieux est de consulter un vétérinaire, il pourra vous fournir une crème cicatrisante pour faire réduire la cicatrice.

En espérant vous avoir aidé,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Demain véto alors ? Vous avez rdv c'est ça.

Surveillez auj encore mais je pense que ça peut attendre le contrôle de demain.

Bon courage

Zanimosexpress

la bétadine va cicatriser en empêcher de s'infecter, après quelque temps, la cicactrice va s'applatir et devenir quasiment invisible

" https://aubonheur89.com/categorie-produit/animaux/ "